aide pour Pas mal de soucis

Modérateur : romainletu

gaston26
Statut : Hors ligne

re: aide pour Pas mal de soucis

Message par gaston26 »

bin je dirais 4 gars pour lever correctement pour la poser sur le chassis!

sinon tu vires l'avant et les ailes de ta caisse et a 2 personnes tu peux deplacer ta caisse et la poser sur ton chassis sans que tu accroches quoi que soit niveau moteur
GASTON26 FOR EVER!!!!!
shiver46
Quatre-Quatreux

Message par shiver46 »

Bien, bon ben c'est pas encourageant tout ça... Mais faisable. Vous êtes sur que y a pas d'autres solutions
dede83
Banni

Message par dede83 »

sangle qui passe entre les vitres + palan ou chevre qui monte assez haute

voir si sol lisse

http://www.kiloutou.fr/content/advanced ... y=&x=0&y=0
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
gaston26

Message par gaston26 »

shiver46 a écrit :Bien, bon ben c'est pas encourageant tout ça... Mais faisable. Vous êtes sur que y a pas d'autres solutions

elle pese vraiment pas lourd la caisse ;)
4 personne c'etait vraiment pour pas qu'il y'est pas de souci lors de la pose sur le chassis si y'a le moteur, si y'a pas l'avant de la caisse a 2 elle se porte sans se faire mal et sans accrocher quoi que ce soit lors de la presentation sur le chassis ;)
parcontre de la prendre avec des sangles ok mais pas que sur les barres audessus des portes il faut plus de prise,car ces renforts tiennent le parbrise aussi faudrait pas que ca vrille quelques chose et que le parebrise se fende ou se fasse la malle!
GASTON26 FOR EVER!!!!!
shiver46
Quatre-Quatreux

Message par shiver46 »

Hé, les gars regardez la photo La mienne elle pese un peu quand meme, il y a tout dessus sauf le capot. Je vois, pensez vous que je puisse passer 1 sangle a chaque phare, cette partie avant est solidaire avec les ailes et a l'arrière si je visse ces pattes avec le maillon de chaine, il y a deux endroits, un où il y a les tubes qui tiennent l'arceau ou a l'arriere dans les angles en gardant le portillon fermé pour évité que ça bouge. Vous voyez ???? Effectivement j'ai une grande chevre qui est sur deux pieds de chaque coté avec le palan sur la traverse qui porte 1T ;) ;) PS. si quelqu'un sait où se trouve la revue technique ou autre chose en PDF sur le forum merci de me préciser, j'ai pas su trouver. Je viens de voir que ma calandre ne va pas sur cette caisse, les fixations des phares ne correspondent pas aux emplacements, pfffffffff les connecteurs du compteur ne sont pas les mêmes, grrrrrrrrrrrr, j’espère que le branchement est le même, il y a pas eu d'évolution a ce niveau , SI ??????? Je rappelle que cette caisse est de 95 et moi c'est un 83.
dede83
Banni

Message par dede83 »

je sais pas

j ai pas vu les attaches

pour info a 4 a la main on a fait la coque d un pick up isuzu d4d
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
shiver46
Quatre-Quatreux

Faisceau éléctrique

Message par shiver46 »

Bonjour, j'aimerai conservé le faisceau existant sur la caisse de 95, afin d'éviter de re démonter la console. Quelqu'un aurait il un schéma électrique d'un samouraï a partir de 1995, mon compteur de 83 n'a pas les memes connexions. j'ai des trucs je sais pas a quoi ça sert ???? Voilà pourquoi je souhaite aussi des photos de moteur en place vu de dessus et les branchements si vous avez ça !!!!! Vous savez a quoi ça sert ça?????? c'est relié au nie-man par 4 fils.... Vu ce que je trouve sur le net, on dirai un systeme anti démarrage. Je viens de traduire et c'est bien ça, mais est ce d'origine?????
Merci d'avance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
shiver46
Quatre-Quatreux

Message par shiver46 »

ALLO !!!!!!!!!!!!!!
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

shiver46 a écrit :ALLO !!!!!!!!!!!!!!

:cool: ca va viendre .... apero puis bouffe ... alors pas de panique :cool:
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
shiver46
Quatre-Quatreux

Message par shiver46 »

Faisceau éléctrique
Bonjour, j'aimerai conserver le faisceau existant sur la caisse de 95, afin d'éviter de re démonter la console. Quelqu'un aurait il un schéma électrique d'un samouraï a partir de 1995, mon compteur de 83 n'a pas les memes connexions. j'ai des trucs je sais pas a quoi ça sert ???? Voilà pourquoi je souhaite aussi des photos de moteur en place vu de dessus et les branchements si vous avez ça !!!!! Vous savez a quoi ça sert ça?????? c'est relié au nie-man par 4 fils.... Vu ce que je trouve sur le net, on dirai un systeme anti démarrage. Je viens de traduire et c'est bien ça, mais est ce d'origine????? :hein: :hein: je voudrai savoir si je peux l'enlever ?
Merci d'avance
Miniatures attachées
J'ai trouvé ça sur le net, cool mais je suis pas un pro de l'électricité auto, ça peut dépanner .http://www.zukioffroad.com/index.html
Répondre