OBD2 - OBD II - Le retour

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

terreano a écrit :le terrano2 3L c'est une injection bosch edc15 ??
skalraf a écrit :il faut que tu vérifie tout seul il y en a des différentes :D :D :D
eh oui Nissan à pas bien tout compris sur l'homogénéisation des modèles. Très fort pour monter 312 types différents...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
terreano
Quatre-Quatreux

re: OBD2 - OBD II - Le retour

Message par terreano »

skalraf a écrit :il faut que tu vérifie tout seul il y en a des différentes :D :D :D
ah c'etait pas pour moi , c'etait pour vous ! :D :D :D :D :D
y va reformuler qui a une injection EDC15 bosch sur son T2 ? :lol: :lol: :lol: :lol:
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

chez moi Zexel ça je sais... Je te vois poser une question donc .......
Terrano II 2,7TDi 2003
terreano
Quatre-Quatreux

Message par terreano »

surtout pas de business ,ça c'est sur ! si ça peut te rassurer!
j'ai bien autre chose a faire
(et comme indiqué dans ma presentation ,j'ai raccroché les gants et ça c'est sur definitivement)
me suis arrété içi pour juste avoir une info a resoudre avec un trombonne !(simple mais efficace)ça me convient et me suffit
mais j'ai vu qu'il y'avait (et l'approche est bien faite )un interet de certain a "bricoler" autre chose que des soupapes
bref tu , vous , avez un Bosch EDC15 + un cable qui va bien
une piste içi pour des explorateurs intéressés
http://www.multiecuscan.net/
ceci afin uniquement de savoir comment ça marche son moteur
terreano
Quatre-Quatreux

Message par terreano »

skalraf a écrit :chez moi Zexel ça je sais... Je te vois poser une question donc .......
une autre question ?
skalraf
Quatre-Quatreux

Message par skalraf »

:hein:
Terrano II 2,7TDi 2003
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

skalraf a écrit :J'aime quand mes recherche ne sont pas pris en compte :devil: :D :D :D

Sinon lequel vous/tu as/avez commandé.... Je pense que je vais faire pareil. Comme ça on sera aussi fixé pour le 14 broches :no:
Salut à tous

Raphael, DB a commandé le matériel Ecutalk une fois que nous étions parfaitement certain que cela allait marcher sur nos véhicules. Avant de te lancer au hasard, trouve l'étiquette qui est sur l'ECU. Ce matériel est prévu pour une certaine référence d'ECU. Je ne sais plus la référence exacte mais je l'ai donnée plus haut dans l'inter. Si tu as la même référence alors la tu seras assuré d'avoir une bonne réussite. On a assez donné dans du matos de toute sorte et aucun n'a donné de résultat, donc faut y aller avec prudence.

Je prends toujours en compte tes pistes et tes recherches mais parfois tu as deux ou trois trains d'avance. :D Par exemple, je ne comprends pas le dernier lien que tu donnes avec la liste des ECU. Tu pensais à quoi ? :hein:

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

terreano a écrit :surtout pas de business ,ça c'est sur ! si ça peut te rassurer!
j'ai bien autre chose a faire
(et comme indiqué dans ma presentation ,j'ai raccroché les gants et ça c'est sur definitivement)
me suis arrété içi pour juste avoir une info a resoudre avec un trombonne !(simple mais efficace)ça me convient et me suffit
mais j'ai vu qu'il y'avait (et l'approche est bien faite )un interet de certain a "bricoler" autre chose que des soupapes
bref tu , vous , avez un Bosch EDC15 + un cable qui va bien
une piste içi pour des explorateurs intéressés
http://www.multiecuscan.net/
ceci afin uniquement de savoir comment ça marche son moteur
Salut

C'est quoi ce Bosch EDC15 ???? :hein: Tu parles de l'ECU Nissan ????

Le lien que tu donnes est un parmi tant d'autres de matériel basé sur un ELM327. Ce matériel marche sur certains T2 et ne marchera jamais sur d'autres. Je t'invite a relire les post plus haut pour savoir sur quels T2 il aura des chances de marcher et sur lesquels il n'y a absolument aucune chance de faire marcher ce matériel.

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
dede83
Banni

Message par dede83 »

:ouin:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

vincent sch a écrit :......
............je ne comprends pas le dernier lien que tu donnes avec la liste des ECU.
...............
pour certain modèle, il y auraiss possibilité de remettre des autres paramètres dans l'ECU comme le soucis de Turbal ;) ... Normalement je dosi avoir la même Réf que le blanc d'Olivier :hein: ..

Le soucis que j'ai pour l'instant est différent de tout ce que j'ai pu voir & lire ici :(
Terrano II 2,7TDi 2003
Répondre