[Défense des loisirs motorisés] AU SECOURS !!! LES 4x4 INTERDITS DANS 27 COMMUNES DU 06 !!!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: AU SECOURS !!! LES 4x4 INTERDITS DANS 27 COMMUNES DU 06 !!!

Message par platplat »

D'accord avec ça. ;)

Surtout si on peut continuer encore un peu avec SG :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
talviv44
Quatre-Quatreux

Cela n'est pas nouveau...Hélas ?

Message par talviv44 »

Image
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
idefix
Banni

Message par idefix »

en dehors de ses jugements a 2 balles sur la façon d'ecrire ou de s'exprimer de certains , je pense que ce mr n'est pas tres tolerant... c'est : mes loisirs c'est bien les autres c'est de la crottes ... :malade: et faites ce que je dis et pas ce que je fais .
Je ferais quand même remarquer que ces propos sont valables pour de nombreux users également ici en autre .
Derrière un écran d'ordinateur c'est tellement façile de donner des leçons :D
Mais je vous accorde que c'est pratique de rien faire et de compter sur les autres.
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Message par crazy-hilux »

idefix a écrit :Je ferais quand même remarquer que ces propos sont valables pour de nombreux users également ici en autre . ???
Mais je vous accorde que c'est pratique de rien faire et de compter sur les autres.

Tu peux expliquer ? Moi y'en a pas comprendu... :D
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
idefix
Banni

Message par idefix »

idefix a écrit :Je ferais quand même remarquer que ces propos sont valables pour de nombreux users également ici, en autre .
j'ai rajouté une virgule, désolé je sais pas faire mieux :D
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
le fou furieux
Maieutikos

Message par le fou furieux »

idefix a écrit :Je ferais quand même remarquer que ces propos sont valables pour de nombreux users également ici en autre .

si cette remarque me concerne ... :hein: sache que je ne me pose pas en donneur de leçon ..loin s'en faut .... :no: demande a ceux qui me connaisse de l'autre coté du clavier .. ;)
ceci etant si c'est d'une maniere generale je dois reconnaitre qu'il y a quelques fois ou certains se sont enflammer pour notre loisir en oubliant un peu le partage ...mais bon je me souvient aussi qu'ils ont vite été ramener a la raison... ;)

tout le monde peut ne pas avoir été a l'ecole tres longtemps et avoir quelques lacunes...( ce qui est mon cas ... :no: ) ceci etant il ne faut confondre instruction et intelligence parce que tout les "hommes" instruit ne sont pas forcement intelligent ( sa ce saurait ) et lycée de versaille ... :D

a+ lff
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
dede83
Banni

Message par dede83 »

le fou furieux a écrit :si cette remarque me concerne ... :hein: sache que je ne me pose pas en donneur de leçon ..loin s'en faut .... :no: demande a ceux qui me connaisse de l'autre coté du clavier .. ;) :joker:
ceci etant si c'est d'une maniere generale je dois reconnaitre qu'il y a quelques fois ou certains se sont enflammer pour notre loisir en oubliant un peu le partage ...mais bon je me souvient aussi qu'ils ont vite été ramener a la raison... ;) :diable:

tout le monde peut ne pas avoir été a l'ecole tres longtemps et avoir quelques lacunes...( ce qui est mon cas ... :no: ) ceci etant il ne faut confondre instruction et intelligence parce que tout les "hommes" instruit ne sont pas forcement intelligent ( sa ce saurait ) et lycée de versaille ... :D
:lol: :lol: :lol:
a+ lff

j ai rectifié :diable: :lol: :lol: :lol:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
syche
Quatre-Quatreux

Message par syche »

Bonjour,

Alors pour l'autocolant on fait quoi, allez y de vos proposition, c'est un bon debut et on le colle sur tout nos camion et le met en lien sur tout les forum 4x4treux et etc

Ensuite on envoi quelques exemplaire dans les mairies ;) avec une petite lettre type qu'en pensez vous?

Comme dit lff, un truc cour et accrocheur :hein: .

Un logo avec dans le fond 4x4 moto chevaux..avion un peu emele et fait en dessin

Sur le dessus aujourd'hui on m'interdit mes loisirs, on m'interdit de vivre,

En dessous, Demain ca sera votre tour

Reagissons, Liberons la France

Ou meme genre mais avec un autre text

Chaque jour nous perdons nos droits........Stop aux interdictions bidons car demains vous aussi vous serrez concernes. Arretons de chasser l'autre, vivons enssemble

Aller A vous les mecs, moi j'aime pas les autocolants et j'ai toujours tout retire de mes bagnoles, mais la le 80 il va en etre barde si on trouve un truc bien, Pour la cause :clap:
Phill83
Quatre-Quatreux

Message par Phill83 »

Il n'y a qu'à commencer.

Moi, je suis pour un mélange stylisé de 4x4, moto cross, cheval, avion, quad, jet ski dans un panneau rond d'interdiction rouge barré avec en légende: "Et demain ce sera votre tour!..."

Et pour ceux que ça interresse, un lien à lire à tête reposée:

http://www.syti.net/SilentWeapons.html

C'est long mais prenez le temps d'y réfléchir...
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Message par crazy-hilux »

syche a écrit :Bonjour,

Alors pour l'autocolant on fait quoi, allez y de vos proposition, c'est un bon debut et on le colle sur tout nos camion et le met en lien sur tout les forum 4x4treux et etc

Ensuite on envoi quelques exemplaire dans les mairies ;) avec une petite lettre type qu'en pensez vous?

Comme dit lff, un truc cour et accrocheur :hein: .

Un logo avec dans le fond 4x4 moto chevaux..avion un peu emele et fait en dessin

Sur le dessus aujourd'hui on m'interdit mes loisirs, on m'interdit de vivre,

En dessous, Demain ca sera votre tour

Reagissons, Liberons la France

Ou meme genre mais avec un autre text

Chaque jour nous perdons nos droits........Stop aux interdictions bidons car demains vous aussi vous serrez concernes. Arretons de chasser l'autre, vivons enssemble

Aller A vous les mecs, moi j'aime pas les autocolants et j'ai toujours tout retire de mes bagnoles, mais la le 80 il va en etre barde si on trouve un truc bien, Pour la cause :clap:

OK pour l'ensemble, mais pas "Libérons la France !": on se place d'emblée dans l'opposition au gouvernement, donc, des voix déjà perdues pour lui, et donc, pas de raisons de les satisfaire. Au lieu de se placer en opposants (même si certains le sont...:diable :) , mieux vaut se positionner en citoyens (et non pas en militants...:hein :) qui veulent faire respecter leurs droits fondamentaux, position dans laquelle tout le monde (tous ceux qui lisent le sticker collé sur nos trucks) peut se reconnaitre et s'identifier, et donc modifier son vote éventuellement. Urgence pour le gouvernement de récupérer ces voix fluctuantes, et donc de mettre un terme à ces projets qui nous menacent.
Me suis-je bien fait comprendre ? :no:
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
Répondre