La vignette crit air 2 me fait sourire

Modérateur : romainletu
Si tu reste en 2rm sur la neige, c'est que tu ne tiens pas à la viestratapouet a écrit :Magnifique terrain et vidéo, n'hésite pas à en remettre
Concernant la vignette, c'est pas plutôt l'orange en crit air 3 ? Tu as de la chance, il est >= 1997 alors le tiens.
Pour se marrer en comparaison, une photo de la grosse tombé de neige, celle de tous les 2/3 ans ici :
Il a bien fallut enclencher la 4L pour repartir![]()
Oui c'est vrai! Mais je m'étais dis qu'en cas de contrôle, c'était pas plus mal d'avoir le trio gagnant : CT/Assurance/vignette crit'air!stiphan a écrit :J’avais l’impression de voir un 2, pas fait gaffe. Mais c’est le côté complètement décalé de la vignette dont on parlait l’autre jour sur un Sam en plein milieu de nul part tout seul.
Elle est forte Ségolène mine de rien.
Je suis bien d'accord, mais là c'était à Bouc-Bel-Air (Plan de campagne en bordure de Marseille) On parle donc d'un 2/3° avec 1 ou deux cm de neige qui ont tenus quelques heures à peineSpamito a écrit :Si tu reste en 2rm sur la neige, c'est que tu ne tiens pas à la vie![]()
Effectivement, il est fortement recommandé d'avoir l'assuranbce et un CT valideSpamito a écrit :Oui c'est vrai! Mais je m'étais dis qu'en cas de contrôle, c'était pas plus mal d'avoir le trio gagnant : CT/Assurance/vignette crit'air!![]()
Pour être honnête, je ne sais absolument pas si la vignette crit'air est obligatoire ou pas!stratapouet a écrit :Effectivement, il est fortement recommandé d'avoir l'assuranbce et un CT valide. Par contre le crit air par chez toi, je doute de l’utilité ?? De toute façon maintenant le crit air ne sert plus qua dégager les voitures des ZFE par palier.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]