[Subaru] Subaru forester

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

jf1sf5
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

Message par jf1sf5 »

mimouss a écrit :ah et t'a pas du voir sur foztrek sur facebook ya un sf5, ej251 haute compression (200cv), bv6, 1:59 etc... a 5400€ :)
ca m'irai bien si le bateau n'etait pas aussi cher... :(
BV6 et 1,59:1 :hein:

Les portiques sur Sub, c'est pas mal mais ça n'améliore pas les débattements…mais quand même, c'est pas mal :)
Subversive...
Subforest72
Quatre-Quatreux

Message par Subforest72 »

Non pas fait de jeux aux soupapes!
C'est un Foz qui a 130Mkm et tourne à l'alcool de betterage avec une remap :)

Tu parle d'un ej251 "haute compression :hein: "
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

[ATTACH]90976[/ATTACH]
[ATTACH]90977[/ATTACH]

effectivement pas l'air d'avoir une bv6. c'est le diff av "pignose 6speed" peut etre la marque?!?
il met 1:59 ET rapports court. il a du se monter une bv ou 4.44...
diff central 20kg, nous avons des 8kg il me semble... :)
et oui ej25 avec piston haute compression (12:1)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
jf1sf5
Quatre-Quatreux

Message par jf1sf5 »

Me semble reconnaitre que c'est le Forester de Taza…

Je lis ses interventions sur offroadsubarus et je pense qu'il est un peu mythomane :no:
Subversive...
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

je ne sais pas mais il a l'air connu de pas mal de monde sur fb... ;)
si vous avez fb, vous pouvez aller voir sur foztrek, ya pas mal de sub offroad :)
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
jf1sf5
Quatre-Quatreux

Message par jf1sf5 »

J'ai pas FB...
Subversive...
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

tampis... :)
mais tu peux faire comme moi. mon nom maintenant c'est Suba Raid.
j'ai plus envi d'y etre personnellement. ;) mais je peux suivre du monde quand meme ;)
Subforest72
Quatre-Quatreux

ça consiste en quoi ces pistons haute compression :hein:

@ Vincent: départ prévu pour quand pour la corse alors ? Tu part seul ?
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

leur face superieure est un poil plus haute que stock. donc plus de compression donc plus de watt ;)
d'apres ce que j'ai lu en travaillant correctement sur l'echap, l'admission, l'allumage ils en sortent environ 200cv. ;)
mais amha les 156 d'origine suffisent ;)
je cherche une ob bva gpl , t'est sur sur pour la tienne? :D :D :D
celle la restera le plus stock possible. juste ressorts/amortos et cales 1".
je pense que ca sera mieux pour mon utilisation. le tout en supprimant mini 400kg vs le rouge cet ete. donc maxi 600kg de plus que stock. ;)
il me faut aussi un foz bva gpl pour le taf. donc soit j'en trouve un correct soit je passe le rouge en bva ;)
Subforest72
Quatre-Quatreux

mimouss a écrit :leur face superieure est un poil plus haute que stock. donc plus de compression donc plus de watt ;)
d'apres ce que j'ai lu en travaillant correctement sur l'echap, l'admission, l'allumage ils en sortent environ 200cv. ;)
mais amha les 156 d'origine suffisent ;)
je cherche une ob bva gpl , t'est sur sur pour la tienne? :D :D :D
celle la restera le plus stock possible. juste ressorts/amortos et cales 1".
je pense que ca sera mieux pour mon utilisation. le tout en supprimant mini 400kg vs le rouge cet ete. donc maxi 600kg de plus que stock. ;)
il me faut aussi un foz bva gpl pour le taf. donc soit j'en trouve un correct soit je passe le rouge en bva ;)
C'est ouf ça :cool: 156 sont suffisant oui, mais les 125 d'origine moi, j'en peut plus :ouin:

Ton pote Sylvain me pousse au crime :devil: il m'a remis l'idée du EG33 dans la tête :devil:

Bah je l'aime bien mon OB GPL :no: :D en plus elle est belle dans cette couleur :o pi j'aime bien les voitures qu'on des bornes et avoir une voiture pour chaque utilisation:

Foz vert TT 319 000km pour raid/rando/bricolage

Outback GPL 357 000km pour trajets route quotidiens et plus long

Le turbo-s 390 000km pour ramener mes achats sur plateau

La SVX pour le samedi soir et occasionnellement le vendredi soir

l'alcyone xt et la leone break pour aller chercher les croissants le dimanche matin

et j'espère un de ces 4 me trouver une GT turbo pas chouette pas cher que je monterais en trains roulants foz atmo et même prépa que le vert, pour faire 100% terrain et qui sera emmenée sur plateau par le turbal :)

Mais franchement mon outback je le garde, et il est vraiment en trop bon état pour mettre une roue en dehors du bitume :D

Regarde sur le bon coin y'a la même outback que la mienne: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=18_s

en plus version avec pare-lapin :cool: vasy avec 4 fils d'allumage et ça pète ;) elle est a vendre depuis longtemps, tu devrait pouvoir l'avoir a petit prix ;) pi si vraiment c'est les joints de culasse qui ont mal étés refaits, y'a une casse a 1h de chez moi qu'à le même EJ251 avec 200Mkm qui tourne mais a un joint de culasse a faire, le mec laisse le moteur complet a 200€ avec tout ce qu'il y a autour (admission, compresseur clim, DA, alterno...)

En plus cette outback sur le bon coin je vais chercher un foz turbo avec le plateau courant septembre à 35km de là, et avec un peu de chance on ramène une impreza 2002 pour mon ptit frangin, impreza qui est dans un garage a 60bornes de l'outback.

et Triplebruno prend peut-être aussi un foz turbo pour la pièce a strasbourg en septembre, donc si tu veut on fait du covoiturage pour y aller et un fait un convois de 3 foz turbo 1 outback et 1 impreza pour le retour ! ;) A vue de nez prévu pour la deuxième quinzaine de septembre ;)

Et si tu trouve des pièces a l'autre bout de la france, j'ai maintenant en entretien le SF turbal d'un mec qui taf aux 4 coins de la france avec un gros fourgon et remorque... donc moyen de s'arranger :)
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Répondre