mimouss a écrit :leur face superieure est un poil plus haute que stock. donc plus de compression donc plus de watt
d'apres ce que j'ai lu en travaillant correctement sur l'echap, l'admission, l'allumage ils en sortent environ 200cv.
mais amha les 156 d'origine suffisent

je cherche une ob bva gpl , t'est sur sur pour la tienne?

celle la restera le plus stock possible. juste ressorts/amortos et cales 1".
je pense que ca sera mieux pour mon utilisation. le tout en supprimant mini 400kg vs le rouge cet ete. donc maxi 600kg de plus que stock.

il me faut aussi un foz bva gpl pour le taf. donc soit j'en trouve un correct soit je passe le rouge en bva
C'est ouf ça

156 sont suffisant oui, mais les 125 d'origine moi, j'en peut plus
Ton pote Sylvain me pousse au crime

il m'a remis l'idée du EG33 dans la tête
Bah je l'aime bien mon OB GPL

en plus elle est belle dans cette couleur

pi j'aime bien les voitures qu'on des bornes et avoir une voiture pour chaque utilisation:
Foz vert TT 319 000km pour raid/rando/bricolage
Outback GPL 357 000km pour trajets route quotidiens et plus long
Le turbo-s 390 000km pour ramener mes achats sur plateau
La SVX pour le samedi soir et occasionnellement le vendredi soir
l'alcyone xt et
la leone break pour aller chercher les croissants le dimanche matin
et j'espère un de ces 4 me trouver
une GT turbo pas chouette pas cher que je monterais en trains roulants foz atmo et même prépa que le vert, pour faire
100% terrain et qui sera emmenée sur plateau par le turbal
Mais franchement mon outback je le garde, et il est vraiment en trop bon état pour mettre une roue en dehors du bitume
Regarde sur le bon coin y'a la même outback que la mienne:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=18_s
en plus version avec pare-lapin

vasy avec 4 fils d'allumage et ça pète

elle est a vendre depuis longtemps, tu devrait pouvoir l'avoir a petit prix

pi si vraiment c'est les joints de culasse qui ont mal étés refaits, y'a une casse a 1h de chez moi qu'à le même EJ251 avec 200Mkm qui tourne mais a un joint de culasse a faire, le mec laisse le moteur complet a 200€ avec tout ce qu'il y a autour (admission, compresseur clim, DA, alterno...)
En plus cette outback sur le bon coin je vais chercher un foz turbo avec le plateau courant septembre à 35km de là, et avec un peu de chance on ramène une impreza 2002 pour mon ptit frangin, impreza qui est dans un garage a 60bornes de l'outback.
et Triplebruno prend peut-être aussi un foz turbo pour la pièce a strasbourg en septembre, donc si tu veut on fait du covoiturage pour y aller et un fait un convois de 3 foz turbo 1 outback et 1 impreza pour le retour !

A vue de nez prévu pour la deuxième quinzaine de septembre
Et si tu trouve des pièces a l'autre bout de la france, j'ai maintenant en entretien le SF turbal d'un mec qui taf aux 4 coins de la france avec un gros fourgon et remorque... donc moyen de s'arranger