re: Levers de papatte
Posté : mer. juil. 09, 2014 10:35 am
Ben si "position haute" ça veut dire que les amortisseurs pneumatiques poussent à fond, donc c'est un peu logique qu'il n'y ait pas de "croisement" 

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Là il est en position tout terrain et + 5 cm , donc ça le raidit un peu plus et il y a aussi du devers qui n'aide pas à écraser la suspension , sinon ça croise pas si mal , je ferai des d'autres photos pour te faire voirSubforest72 a écrit :Sympas mais ça croise pas ton affaireLa hauteur roue > aile est quasi identique av/ar
y'a 3x rien en débattements quand il est en position haute
![]()
Subforest72 a écrit :Sympas mais ça croise pas ton affaireLa hauteur roue > aile est quasi identique av/ar
y'a 3x rien en débattements quand il est en position haute
![]()
floflo68 a écrit :on s'en fou qui croise pas l'electronik fait qu'il avance
T'es con des foisTartopom a écrit :