
Levers de papatte
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re: Levers de papatte
Là il est en position tout terrain et + 5 cm , donc ça le raidit un peu plus et il y a aussi du devers qui n'aide pas à écraser la suspension , sinon ça croise pas si mal , je ferai des d'autres photos pour te faire voirSubforest72 a écrit :Sympas mais ça croise pas ton affaireLa hauteur roue > aile est quasi identique av/ar
y'a 3x rien en débattements quand il est en position haute
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re: Levers de papatte

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re: Levers de papatte
Subforest72 a écrit :Sympas mais ça croise pas ton affaireLa hauteur roue > aile est quasi identique av/ar
y'a 3x rien en débattements quand il est en position haute
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floflo68 a écrit :on s'en fou qui croise pas l'electronik fait qu'il avance
Avec le Toy KDJ c'est pareil. Ça croise rien mais quand tu lèves une ou deux roues , l'assistance commence à freiner les roues qui sont en l'air et ça monte . C'est très différent des transmissions classiques , il faut maintenir le régime moteur constant ,alors qu'en temps normal on lève le,pied pour retrouver de l'adhérence ou on bourrine en accélérant
Surprenant mais efficace



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