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re: Levers de papatte
Posté : lun. juin 23, 2014 2:57 pm
par crazytiti
Ce qu'on ne voit pas sur la photo c'est que c'est en descente, en y allant tout doucement c'est passé pratiquement sans glissade.
Pour la photo y'avait le frein à main + moteur calé et mon pied sur la pédale.
re: Levers de papatte
Posté : lun. juin 23, 2014 4:19 pm
par Sambj38
re: Levers de papatte
Posté : dim. juil. 06, 2014 6:45 pm
par jibus
Moi au Landrauvergne ce week end

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re: Levers de papatte
Posté : dim. juil. 06, 2014 7:37 pm
par nissanterrano
Joli

re: Levers de papatte
Posté : dim. juil. 06, 2014 9:40 pm
par zxr73
Y a pas photo
re: Levers de papatte
Posté : mar. juil. 08, 2014 1:15 pm
par zounours63
jibus a écrit :Moi au Landrauvergne ce week end

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re: Levers de papatte
Posté : mar. juil. 08, 2014 10:08 pm
par Subforest72
jibus a écrit :Moi au Landrauvergne ce week end

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Sympas mais ça croise pas ton affaire

La hauteur roue > aile est quasi identique av/ar

y'a 3x rien en débattements quand il est en position haute

re: Levers de papatte
Posté : mar. juil. 08, 2014 11:12 pm
par valJeep
Subforest72 a écrit :Sympas mais ça croise pas ton affaire

La hauteur roue > aile est quasi identique av/ar

y'a 3x rien en débattements quand il est en position haute
un D3 ça a pas besoin de croiser vu comme l'électronique gère bien

re: Levers de papatte
Posté : mer. juil. 09, 2014 6:55 am
par mimouss
valJeep a écrit :un D3 ça a pas besoin de croiser vu comme l'électronique gère bien
C'est clair! C'est vraiment efficace cet engin!

re: Levers de papatte
Posté : mer. juil. 09, 2014 9:57 am
par florent333
Subforest72 a écrit :Sympas mais ça croise pas ton affaire

La hauteur roue > aile est quasi identique av/ar

y'a 3x rien en débattements quand il est en position haute
Puis certaines positions aériennes font que les roues ne prennent pas de débattement, ça m'est déjà arrivé mais je ne comprends pas trop comment c'est possible.