Page 306 sur 310
re: LE TROC et LA BROCANTE
Posté : ven. janv. 28, 2022 12:20 pm
par christian.styling
<< junior >> ou << D. B. >> étaient assez prisées pour le sport auto. Solide, légers c'étaient des modèles qui tenaient la route en compet'.
re: LE TROC et LA BROCANTE
Posté : ven. janv. 28, 2022 12:36 pm
par christian.styling
Y a pas d'horodateur.?
re: LE TROC et LA BROCANTE
Posté : ven. janv. 28, 2022 12:40 pm
par christian.styling
Dyna Z
re: LE TROC et LA BROCANTE
Posté : ven. janv. 28, 2022 1:49 pm
par christian.styling
re: LE TROC et LA BROCANTE
Posté : ven. janv. 28, 2022 1:51 pm
par christian.styling
Quand j'étais petit, mais alors vraiment tout nain,
je me souviens : garée devant la maison la panhard Z
de l'associé de mon père, ensuite remplacée par une pl17...
re: LE TROC et LA BROCANTE
Posté : ven. janv. 28, 2022 10:00 pm
par Victor.M
MAXIMAX51 a écrit :J'ai pas dit que vous aviez tort...La preuve, j'ai mis mon intervention au conditionnel...
C est marqué ou que les PL17 sont en alu??
Pour moi la seule panhard moderne en alu cest la Dyna X, a ses debut. En 1955 ou 1956 son utilisation est abandonné pour revenir a des carrosseries classiques en acier.
Les PL17 sont sorties en 1959...
J'ai un collègue de boulot qui est un grand collectionneur de Panhard, et aucune de ses PL17 n'est en alu.
Bonsoir
Et moi j'ai dis la PL17 est EN GRANDE PARTIE EN ALU en me réfèrent a l'article cité au dessus
Apres j'admet bien volontier mon erreur de modèle et je vais me pendre illico
re: LE TROC et LA BROCANTE
Posté : ven. janv. 28, 2022 11:12 pm
par christian.styling
N'empêche que c'était de sacrées autos pour l'époque.
re: LE TROC et LA BROCANTE
Posté : ven. janv. 28, 2022 11:15 pm
par christian.styling
Trois Panhard PL17 aux 3 premières places du Monte-Carlo 1961
re: LE TROC et LA BROCANTE
Posté : ven. janv. 28, 2022 11:24 pm
par christian.styling
Un demi mètre cube
re: LE TROC et LA BROCANTE
Posté : sam. janv. 29, 2022 9:24 am
par YOYO84
ET IL Y AVAIT AUSSI LA CT24