Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
d'accord merci.
Oui c'est direct la réflexion que je me suis fais à propos de la rouille.
Malheureusement l'éthanol je n'ai pas de pompe par chez moi, et les 100chx de ce moteur j'en ai largement assez, je roule au quotidien avec une auto qui a moitié moins
C'est le kilométrage qui m'intéresse, car je cherche une auto capable d'enquiller les kilométres sans tomber en rade. Mon daily a passé les 400k km donc plus trop confiance
Vu le kilométrage, elle a probablement appartenu a un vieux. Faut voir si elle a roulé régulièrement sinon les joints sont secs. Effectivement, elle est en Haute Savoie donc vérifier l'état du châssis…sinon, le 1,8 c'est vrai que c'est un peu poussif, mais y'a moyen de lui greffer un 2,2 facilement
Bon pour mes jantes braid le mec ne m'a pas attendu pour en vendre 4... du coup je lui en prend que 4... pour 308€ livré mais j'en ai trouvé 4 autres identiques pour 200€ livré sur le bon coin au final 100€ de moins que si j'avais pris les 8 au premier !
ce qui est cool c'est que je vais avoir 6 roues a user, 2 RS et 2 jantes de rab dans l'atelier si j'en bigne une
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Devis peinture pour les jantes braid 80 à 120 € la jante chez les carrossiers
ça sera à la bombe
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Subforest72 a écrit :Devis peinture pour les jantes braid 80 à 120 € la jante chez les carrossiers
ça sera à la bombe
Vindieu !!! tiens pour une fois plus cher qu'en haute savoie.
50€ chez un pro (Annecy) pour mes jantes alu (pas carrossier) et au four il me semble....
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
jack74 a écrit :Vindieu !!! tiens pour une fois plus cher qu'en haute savoie.
50€ chez un pro (Annecy) pour mes jantes alu (pas carrossier) et au four il me semble....
c'est le tarif ici aussi avec sablage compris si le ponçage n'est pas suffisant ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Bon moi j'ai installé un évier au sub garage, il était temps, y'en a marre de manger kebab, vais pouvoir cuisiner un peu
Barbeuc, friteuse, fut de bière au frais, a y est suit paré pour passer mes soirées au garage
IMG_20150826_122458[1].jpg
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES