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re: Subaru forester
Posté : jeu. août 20, 2015 8:43 pm
par jf1sf5
Subforest72 a écrit :Moi j'aurais plus vu une remorque a la brele, comme ça le tonton aussi serais autonome
C'est une bonne idée
Y'a aussi la solution de la remorque derrière le Foz avec tonton et la brêle dedans...
re: Subaru forester
Posté : sam. août 22, 2015 5:47 pm
par Subforest72
Foz Vendu

re: Subaru forester
Posté : sam. août 22, 2015 5:49 pm
par Subforest72
Et les 8 jantes Braid en 7x15 ET11 pour le vert commandées

re: Subaru forester
Posté : sam. août 22, 2015 5:55 pm
par mimouss
Subforest72 a écrit :Et les 8 jantes Braid en 7x15 ET11 pour le vert commandées
nickel ca
au fait j'ai regarder la boite du turbal que j'ai et les carters ne sont pas compatibles. le turbo n'a pas le gros roulement en entrée de bv...
ta boite 4.44 c'est une de turbal?
il te faudra juste changer les couples coniques dans ta bv

re: Subaru forester
Posté : sam. août 22, 2015 6:00 pm
par jf1sf5
Subforest72 a écrit :Et les 8 jantes Braid en 7x15 ET11 pour le vert commandées
ET11
J'suis pas sûr qu'elles rentrent dans les ailes arrière…mais je pense qu'avec tes cales, de toute façon tu ne montes plus aussi haut en compression max
Tu les as trouvées en Belgique à €70.-/pièce en occasion ?

re: Subaru forester
Posté : sam. août 22, 2015 6:06 pm
par Subforest72
mimouss a écrit :nickel ca
au fait j'ai regarder la boite du turbal que j'ai et les carters ne sont pas compatibles. le turbo n'a pas le gros roulement en entrée de bv...
ta boite 4.44 c'est une de turbal?
il te faudra juste changer les couples coniques dans ta bv
Oui de turbal
Et oui je vais garder ma BV d'origine, la réviser, monter les couples coniques 4.44, le réducteur 1:59 une pompe à huile...

Mais pour le DCCD on verra au prochain foz vendu
jf1sf5 a écrit :ET11
J'suis pas sûr qu'elles rentrent dans les ailes arrière…mais je pense qu'avec tes cales, de toute façon tu ne montes plus aussi haut en compression max
Oui ET11 avec toujours des RT03 MUD mais ce coup ci en 235/75R15
Pour le coup avec les suspatt outback 1998-1999 + 5cm de cales en compression max les pneus n'arrivent pas à l'aile
Je pourrais enfin monter mes freins 4 piston av et 2 piston ar que j'ai depuis 1an..! et les durites de frein avia en +4cm que j'ai aussi depuis presque 2ans

re: Subaru forester
Posté : sam. août 22, 2015 6:20 pm
par jf1sf5
Subforest72 a écrit :
Et oui je vais garder ma BV d'origine, la réviser, monter les couples coniques 4.44, le réducteur 1:59 une pompe à huile...

Mais pour le DCCD on verra au prochain foz vendu
Couple conique 4,44 et réducteur 1,59 c'est faisable mais il faut enlever pas mal de matière sur la couronne

re: Subaru forester
Posté : dim. août 23, 2015 9:25 pm
par jf1sf5
Subforest72 a écrit : Mais pour le DCCD on verra au prochain foz vendu
Donc voici un peu de doc sur le fonctionnement d'un DCCD…j'adore
http://www.voisin.ch/subaru/docs_techniques/subaru_dccd_f.pdf
re: Subaru forester
Posté : lun. août 24, 2015 12:05 am
par adrien62
Salut les gars,
Bon c'est pas du forester, mais vu que vous touchez à tout en sub

Ça vaut quoi ça ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/843661976.htm?ca=17_s
Elle m'a l'air vachement propre, kilométrage au top, j'adore.
Merci

re: Subaru forester
Posté : lun. août 24, 2015 8:11 am
par mimouss
elle a l'air propre. mais elle est en montagne, il faut se méfier de la rouille...
sinon y a rien a dire de special sur ce modele. c'est costaud. a ce kilometrage c'est rare.
comme toute sub l'entretien doit avoir ete suivi. surtout niveau vidange et 4 pneus identiques.
le 1,8L n'est pas puissant mais suffisant pour le quotidien. la conso en mode cool sera vers les 9L
ca prend l'ethanol sans grosse modif
