C'est une bonne idéeSubforest72 a écrit :Moi j'aurais plus vu une remorque a la brele, comme ça le tonton aussi serais autonome![]()

Y'a aussi la solution de la remorque derrière le Foz avec tonton et la brêle dedans...
Modérateur : MG94
C'est une bonne idéeSubforest72 a écrit :Moi j'aurais plus vu une remorque a la brele, comme ça le tonton aussi serais autonome![]()
nickel caSubforest72 a écrit :Et les 8 jantes Braid en 7x15 ET11 pour le vert commandées![]()
ET11Subforest72 a écrit :Et les 8 jantes Braid en 7x15 ET11 pour le vert commandées![]()
Oui de turbalmimouss a écrit :nickel ca![]()
au fait j'ai regarder la boite du turbal que j'ai et les carters ne sont pas compatibles. le turbo n'a pas le gros roulement en entrée de bv...
ta boite 4.44 c'est une de turbal?
il te faudra juste changer les couples coniques dans ta bv![]()
Oui ET11 avec toujours des RT03 MUD mais ce coup ci en 235/75R15jf1sf5 a écrit :ET11
J'suis pas sûr qu'elles rentrent dans les ailes arrière…mais je pense qu'avec tes cales, de toute façon tu ne montes plus aussi haut en compression max![]()
Couple conique 4,44 et réducteur 1,59 c'est faisable mais il faut enlever pas mal de matière sur la couronneSubforest72 a écrit :
Et oui je vais garder ma BV d'origine, la réviser, monter les couples coniques 4.44, le réducteur 1:59 une pompe à huile...Mais pour le DCCD on verra au prochain foz vendu
Donc voici un peu de doc sur le fonctionnement d'un DCCD…j'adoreSubforest72 a écrit : Mais pour le DCCD on verra au prochain foz vendu
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]