Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
landes/cote basque : oublie les bivouac...
tout y est interdit... mais j'ai quelques coins. jte donne ca a mon retour, jeudi ou vendredi
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Pas forcément des coins de bivouac, mais plus des coins à voir !
Pour les nuits on prévoit camping et chambres d'hôtes. (Suis pas seul à décider...)
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
a part LA dune et LA grande plage, perso, j'y trouve pas grand chose a voir absolument...
les grandes places comme bisca c'est sympa quand ya du monde.
a ce qu'il parait bordeaux est une ville sympa a faire a pieds.
faire un moule frite sur la dune de bisca c'est sympa, mais je ne sais pas si le restau a ete refait depuis cet hiver où il a ete emmener par la mer?!??!
par contre j'ai une trace dans les pyrénnées espagnoles qui part de Jaca jusqu'a irun qui est sympa.
si tu pousse un peu au sud le desert des bardenas est sympa. a faire sur 2 jours max ...
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Bon sinon le printemps prochain on s'organise sur 4 jours une trans-massif central subarienne
Vincent je suppose que ça te botte Adrien aussi sinon y'aurais Mon frangin, moi, le pote de mon frangin Gaëtan et mon pote Alexandre avec son impreza et je suis sur qu'un ou deux mordus sur sub passion se joindrais a nous
Je voit bien 6/7 sub se faire le massif central de la lozère en passant par le cantal la Corrèze et la creuse
jf1sf5 a écrit :J'suis partant avec un maximum de pistes
Bien sur !
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
je reviens du ct pour faire une pesée.
apres rajout de ce qui a été enlevé pour la pesée (tonton, eau potable et douche, essence auto et moto, la katoche, etc...)
on arrive a 2t470!
ca fait clairement trop...
nan, 2 maxi maintenant...
le subamisère est vide, il a repris 4cm de hauteur...
Moi j'aurais plus vu une remorque a la brele, comme ça le tonton aussi serais autonome
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES