Bon, on est encore loin du bout néanmoins !
Je pense entre 3 et 4 mois de boulots pour le terminer.
Déjà, j'ai pas encore fini le montage a blanc.
De tête, les éléments hors cablage/frein/durite :
- divers réservoir compartiment moteur
- alternateur
- ventilateur radiateur
- tableau de bord
- accélérateur
- starter
- frein a main
- collecteur échappement + ligne
- protection habitacle par rapport aux transmissions
- fenêtre arrière
- 2 beadlock
- butées de pont avant
- filtre a essence
- reprendre la direction
- levier BV
- arnais sécurité
- arbres de trans
Ensuite, démontage intégral. Puis je dois faire toutes les soudures. Ya du boulot la....
Peinture.
Et j'attaque le remontage.
Mais la ca va être long, car on refait tous a neuf. Donc démontage des ponts/boites/moteurs et on change tous ce qu'il y a dedans.
Idem pour la triangulation.
Réalisation du circuit de freinage.
Embrayage.
Cablage (compteurs vitesse/rpm, volt, pression huile, température d'eau, ventilateur, eclairage, demarrage, allumage, etc...).
Circuit essence.
Et des tonnes de finition !
Donc en gros, ya encore du taf


