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re: [Santana PS10] Doc technique
Posté : ven. nov. 27, 2015 11:51 pm
par alainps10
Tu prendras soin quand même de regarder, 1 si l'usure des pneus est uniforme, 2 tu te couches sous le chassis et inspecte la corrosion ( vu la carrosserie jene suis pas inquiet) , si il y a beaucoup de jeu a l'arbre de transmission a l'arriere du tambour de frein a main de haut en bas. 3 s'il y a beaucoup d'huile qui imbibe le dessous, 4 la tenue du ralenti regulier aux alentours de 9000tours a 10 000maxi. je vais en mp te passer mon tel en mp, et si tu as des doutes tu me feras des photos par sms

re: [Santana PS10] Doc technique
Posté : sam. nov. 28, 2015 9:36 pm
par cyrilux
alainps10 a écrit :Tu prendras soin quand même de regarder, 1 si l'usure des pneus est uniforme, 2 tu te couches sous le chassis et inspecte la corrosion ( vu la carrosserie jene suis pas inquiet) , si il y a beaucoup de jeu a l'arbre de transmission a l'arriere du tambour de frein a main de haut en bas. 3 s'il y a beaucoup d'huile qui imbibe le dessous, 4 la tenue du ralenti regulier aux alentours de 9000tours a 10 000maxi. je vais en mp te passer mon tel en mp, et si tu as des doutes tu me feras des photos par sms
Merci beaucoup, Alain c'est vraiment sympa de ta part. Je pense que ça devrait bien se passer, la voiture semble saine mais il vaut mieux vérifier les points que tu m'a dis.
Je prends l'avion mercredi matin, je suis vraiment impatient...
re: [Santana PS10] Doc technique
Posté : jeu. déc. 03, 2015 2:09 pm
par shodan47
cyrilux a écrit :content pour toi ! 160 CV ça doit bien envoyer par rapport aux 125 d'origine
voila pourquoi dans un message tu disais un jours que malgré que le 4X4 ne soit pas permanent tu n'étais jamais parti du cul

ca va changer, tu vas faire comme ma M3 une fois l'assistance desactivé

même en ligne droite elle devient incontrolable la pédale au plancher avec ses 450 bourrins vitaminés
re: [Santana PS10] Doc technique
Posté : jeu. déc. 03, 2015 2:28 pm
par shodan47
shodan47 a écrit :Je traite actuellement avec un fournisseur très sympa en espagne, j'ai acheté une boite de vitesse ZF, échange Standard, j'ai envoyé l'ensemble complet avec la boite de transfert, il me vérifie tout avec garantie d'un an pour moins de 2000 €uros boite incluse. Au vu du résultat je vais certainement travailler aussi avec lui a titre professionnel
Pour les problèmes de boites de vitesse, transfert etc :
CAMBIOS UTOMATICOS S.L.
ESPECIALISTAS EN CAMBIOS AUTOMATICOS, MANUALES Y TRANSFER.
AVD. DE LOS AUSTRIAS N 14 NAVE 92 45210 YUNCOS TOLEDO
Telf. DIRECTO: 637382824. Fax y fijo: 925536017
http://www.cambiosutomaticos.es
quelques nouvelles ...
J'ai recu comme prévu le complet nouvelle boite de vitesse et boite de transfert verifiée, franchement nickel . Les carters de jonction cassés, la commande de vitesse cassée, butee d'embarayage il m'a tout fourni pour le même prix avec la boite donc un prestataire que je recommande, serieux, et pas cher ...1750€ TTC le tout garanti 1 ans.
En cours de remontage, normalement terminé semaine prochaine. On en profite pour faire le reste, joints homocynetique, rotule, embrayage, freins, toutes les vidanges etc etc.... un petit tour chez le carrossier en suivant et il sera comme neuf

re: [Santana PS10] Doc technique
Posté : jeu. déc. 03, 2015 9:27 pm
par alainps10
Ça commence a sentir bon tout ça

bravo jean
Je n'ai pas de nouvelles de cyril , il doit être en allemagne en voir un
Quand a moi hé bien.....les 160cv m'ont fait comprendre que mon embrayage êtait un peu fatigué, ça patine un peu quand j'accélère a fond en 2et en3.

Aussi j'en commande un neuf. Au fait la référence valéo ou autre borg et beck est la même pour la boite lt85 et la boite Zf
re: [Santana PS10] Doc technique
Posté : jeu. déc. 03, 2015 9:58 pm
par alainps10
Trés bonnes nouvelles de cyril , il nous en diras plus

re: [Santana PS10] Doc technique
Posté : jeu. déc. 03, 2015 10:05 pm
par shodan47
Ca y est la famille Santana va s agrandir [emoji4]
re: [Santana PS10] Doc technique
Posté : ven. déc. 04, 2015 11:38 am
par shodan47
alainps10 a écrit :Ça commence a sentir bon tout ça

bravo jean
Je n'ai pas de nouvelles de cyril , il doit être en allemagne en voir un
Quand a moi hé bien.....les 160cv m'ont fait comprendre que mon embrayage êtait un peu fatigué, ça patine un peu quand j'accélère a fond en 2et en3.

Aussi j'en commande un neuf. Au fait la référence valéo ou autre borg et beck est la même pour la boite lt85 et la boite Zf
C'est pas bon ca, effectivement patinage a la contrainte, y a pas photo .... du boulot en perspective, j'espère que tu es outillé pour lever l'engin et tomber la boite, car apparement c'est un peu merdique avec la traverse du chassis

re: [Santana PS10] Doc technique
Posté : ven. déc. 04, 2015 1:04 pm
par alainps10
T'inqiète me connaissant tout devrait TRÉS MAL SE PASSER

. Plus sérieusement je confie ça a mon garagiste

re: [Santana PS10] Doc technique
Posté : ven. déc. 04, 2015 1:16 pm
par shodan47
Dommage que tu sois pas en lot et Garonne J ai un nouveau spécialiste pour tomber une boîte de Santana [emoji1][emoji1][emoji1]