Salut,
Moi, pour le mien de 10 cm, j'ai tronçonné les vis de fixations au raz de la caisse, puis percée celle-ci au centre. ça permet ensuite de monter n'importe quelle visserie, j'en ai profité pour augmenter le Ø.Y en a 2 planquées derriere les sièges, à percer par dessous, pour trouver leurs emplacement dans la caisse, puis scie cloche.
J'ai utilisé des cylindre acier, tarraudés des 2 côtés Ø 10, avec de courtes vis pour éviter le cisaillement de celle-ci.
Dans les autres zones de contact du châssis avec la caisse, non fixés par vis, j'ai aussi mis des cylindres, pris en sandwich entre les 2 éléments, lors du serrage. Il y à beaucoup de points de contact entre châssis et caisse, je ne sais plus combien, mais au moins une dizaine ...
Tof, avec la merde autour, ça fait plus off road :
Détail AV:
Latéral AVG (sous la merde), sous pied passager, + un cylindre "sandwich" en AR plan
A l'interieur côté passager (avec les plaque constructeur qui vont bien ) :
Celle derrière les sièges :
L'avantage d'un body conséquent comme celui-ci : On peu tout remonter de 10 cm : reservoir carburant, BVT, pare chocs, du coup angle de sortie et d'entrée d'enfer, rien ne dépasse sous le châssis, roue + grosses (équivalent au 16) croisements sans limites.
Inconvéniants : Aucun, je n'en ai pas trouvé, ça tient toujours trés bien le dévers. ha si, faut tout rallonger, durite, goulotte gazoline, direction ect, mais ça vaut le coup !
Allez, montage suivant, à vous !