xavier13 a écrit :pareil chez moi, non valide.
C'est le bordel de système de pieces jointes.
Chez moi, ça merde tout le temps. Des que je cliques sur une photo hébergée ici, elle aparait en haut découpée en deux par la baniere. Ils ont fait, que ce soit les créateurs du PHP, ou les créateurs du site, un truc pour protéger les photos. Mais c'est pouri complet! Facebook, au moins, tu cliques sur la croix rouge qui aparait apprès quelques semaines, vu que les liens ne sont pas statiques chez eux, et tu te retrouve sur la photo. Faudrait vraiment que je retourne chez free. Vu qu'héberger les tophs chez orange, ce n'est pas possible. Enfin voila!
971164_3331013891584_557274527_n.jpg
Eh les modos, au fait, y'a un autre truc qui me broute les couilles grandement. C'est que avec les pop ups d'insertion d'image, on ne peut plus laisser l'onglet "héberger l'image localement" décochjé, sans que ça empèche de poster. Franchement, c'est la merde!
Voila, au lieu d'avoir une jolie image en 1024, j'ai une petite image pourite, et une enculerie de pop up php, ou une redirection. D'la merde quoi!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.