Allez une petite treves d'une semaine, et on remet ca

Aujourd'hui, j'ai pu m'y consacrer toutes la journée : TOP. Du coup j'ai bien avancé :
Boulonnage de la caisse, d'ailleur au passage, j'ai pomer un SB, je vous met une tof, si l'un de vous a ca qui traine :
Ensuite montage de la colonne de direction. Ca m'as prie pas mal de temps, car j'ai ete obliger de changer de colonne, mais de garder mon "neman" (pas sur de l'orthographe), et j'ai appris une chose, pour eviter le vol, le tete de vis sont ronde

, du coup obliger d'y aller au petit burin...
D'ailleur au sujet de la colonne, j'ai un petit doute sur la longueur : je trouve l'emboitement au niveaux du boitier de direction tre court, j'ai a peine 1.5 cm de porter sur les canelures

J'ai essayer de jouer de tout les coté, mais ca n'y fait rien, et si je tire de trop, le flector fait un peu la gueule.
Si les posesseur de 80 peuve jeter un oeil, histoire de voir comment c'est fait
Ensuite, amenagement de l'interieur, je n'ai pas pu reutiliser l'espece de molton d'origine, apres recherche dans le sous sol, j'ai trouver de l'isolant que j'avais utiliser pour mon grenier

allez hop, j'aurais pas froid cette hiver
Apres pas mal de calage, je suis plutot satisfait de mon tendue de ciel de toit, vous remarquerez au passage, remontage des ceintures, poigneés, joint ect...
Et en dernier examen approfondie de la face avant, et j'ai compris la faiblesse : Les joue d'aile, sur lequelle les batterie sont posées, sont juste fixer par deux vis, la tete en bas, du coup ca tire et ca arrache.
Je sais maintenant ou renforcer

Sur la photo, la face est a l'envers
Allez une derniere petite phot pour la fin, ca commence a ressembler a QQ chose.
J'espere que j'aurais un peu de temps la semaine prochaine pour la partie mecanique.
A+