ghimi06 a écrit :Le gaz normalement doit être à l'extérieur il me semble vous n'utilisez plus du tout de gaz même pour cuisinerCela dit je comprend la dangerosité du gaz pour en avoir était victime
,depuis j'ai étais 40ans sans gaz dans le 4X4 ,réchaud à combustible
,depuis pas longtemps j'ai un réchaud aussi à gaz mais avec une petite recharge
pour revenir au sujet ,mis à part le "probléme "du gaz un trimixte c'est pas bien ça doit faire du froid comme un frigo à la maison non
Le cout est quand même moitié prix qu'un frigo à compression
L'isolation de ta glaciére c'était juste le couvercle ,et ça la rendait hermétique ou pas,sinon comme écrit précédemment dans un post ta glaciére électrique une fois arrétée reprend à vitesse grand V la t° éxtérieur ,par exemple si une fois arrétée tu la ferme hermétiquement (aucun échange ) tu peux conserver de la "fraicheur "plus longtemps
![]()
Oui, j'avais rajouté une épaisseur de 8cm sous le couvercle d'origine de la glacière. Donc à l'intérieur du bidule, qui possède de base une isolation d'environ 8m de mousse polyuréthane. Oui c'était hermétique. (Le couvercle d'origine venait par dessus celui rajouté à l'intérieur) mais vu mon utilisation (qu'en mode marche quand le moteur tourne) le truc n'a pas servi à grand chose. Les denrées n'étaient pas fraiches la dedans.
En plus un raccordement par prise allume cigare, dans les dunes, à chaque bosse, fallait penser à le remettre en place C’est une connexion qui n’est pas du tout faite pour maintenir proprement et solidement une fiche.

A plus
Vincent