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re: Echappement Glaspack.
Posté : jeu. juin 05, 2014 9:32 pm
par totoy66
.manu 38 a écrit :moi je parle du mano pour contrôler le turbo te le branche sur la petite durite qui va a la watsget
j ai rouler en echap libre 4 ans sur lj y a rien qui c est allumé tu as pas touché au réglage du turbo ?
wastegate....heuuuuu...........ca ressemble a quoi? la tige qui est dessous?
rien touche sur le turbo, en plus ondirait que le moteur manque d'air dans les grosses montees...
re: Echappement Glaspack.
Posté : ven. juin 06, 2014 12:01 pm
par roussje
Je ne connais pas le LJ, mais tu branche avec un "T" sur n'importe quel petit tuyau qui sort de l'admission après le turbo. Si le mano te montre que ça ne donne pas une pression beaucoup plus forte que la limite prévue, pas de problème. Si trop de pression, la diminuer.
re: Echappement Glaspack.
Posté : ven. juin 06, 2014 4:16 pm
par totoy66
ok,
il y a un petit tuyeau noir souple qui sort de l'admission qui va sur la PI et ds un petit boitier avec un te. c'est sur celui la?
elle se diminue ou la pression? pas vu de vis de reglage..
re: Echappement Glaspack.
Posté : ven. juin 13, 2014 8:15 pm
par Badboyz10
totoy66 a écrit :ok,
il y a un petit tuyeau noir souple qui sort de l'admission qui va sur la PI et ds un petit boitier avec un te. c'est sur celui la?
elle se diminue ou la pression? pas vu de vis de reglage..
Salut sut le lj tu peut pas régler la pression du turbo sauf si ta wasgate est réglable
Après la tige peut être tordu ou défaillante le voyant signifi juste que ta pression est juste supérieur a se qu il préconise
Pour le mano moi je l ai branche sur la toute petite durite sur la wasgate qui se trouve sur la gauche de la durite chômé de l admision
Après si tu voi pas dit le moi je te fait des photos sur mon moteur
re: Echappement Glaspack.
Posté : ven. juin 13, 2014 8:57 pm
par .manu 38
re: Echappement Glaspack.
Posté : ven. juin 13, 2014 9:59 pm
par roussje
Manu a raison, elle ne se diminue que si elle a été augmentée en ajoutant des rondelle qui écartent le support de la wastegate.
Ce n'est pas difficile à faire

, donc j'imagine que c'est facile à défaire également

re: Echappement Glaspack.
Posté : dim. juin 15, 2014 5:53 pm
par totoy66
Merci de vos reponse!!!
Je vais regarder ca en rentrant mardi.
Yu as mis quoi comme mano?
Et je suis preneur de la photo pour le montage si ce n'est pas complique ppiur toi.
Encore merci a tous!!
re: Echappement Glaspack.
Posté : dim. juin 15, 2014 6:12 pm
par .manu 38
ca dépend si tu le garde ou si tu Control juste, plus tes goûts . perso j ai monté un mano a glycérine acheté chez un grossiste en plomberie
un qui fait de 0 a 3 bar que j ai monté en définitif ou les manos chez les marchands de tuning .pour le montage il faut un "T" un bout de tuyau
que tu branche sur la wastegate
re: Echappement Glaspack.
Posté : dim. juin 15, 2014 7:27 pm
par Badboyz10
totoy66 a écrit :Merci de vos reponse!!!
Je vais regarder ca en rentrant mardi.
Yu as mis quoi comme mano?
Et je suis preneur de la photo pour le montage si ce n'est pas complique ppiur toi.
Encore merci a tous!!
Le mien sur le lj mais je vais le change par un vdo car avec mes cales au turbo il m indique 600 grammes
re: Echappement Glaspack.
Posté : dim. juin 15, 2014 9:41 pm
par totoy66
Et si j'exagere avec la photo du branchement sous le capot?
