Bebop a écrit :Tissus de conneries BIS.
Tu devrais aller dans le Maine, c'est un coin sympa bien qu'un peu loin de chez moi (18h aller, ca faisait une trotte)...
Et toi, tu devrais revenir voir comment se déroule un simple contrôle d'identité, en France, dans certaines villes, sans même parler de cités ou de quartiers sensibles. Moi, je l'ai vécu, en direct, et pas qu'une fois, dans mon job. Dès lors que les policiers sont en minorité, ça vire parfois en jus de boudin, je les ai vu être obligé de filer comme des péteux, parce qu'ils n'étaient que 4 (2 équipages), et les personnes mises en cause avaient mobilisé en 5 minutes une vingtaine de sympathisants. Pas dans un quartier sensible, un dimanche après-midi, en plein centre ville !
Tu peux mette en cause mon opinion, mais il faut apporter des preuves. Tu es allé combien de fois dans le Maine ? Tu as patrouillé avec les gardes forestiers ? Tu crois vraiment qu'ils passent leur temps à mettre en scène des situations bidon, juste pour la télé ? Des heures et des heures d'émission, toutes bidon, bien entendu ...
Bon, pas grave, hors sujet, de toute façon ...