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re: 110 2.4Tdc

Posté : jeu. mars 31, 2016 4:37 pm
par dayer1313
Rien d'officiel

Mais sur le def qui avant ce parchoc il lui ont juste dis de mettre deux cahoutchouc devant. Par la suite il a décider de remettre un PC d'origine.

Question homologation, c'est un bout de feraille pour un bout de feraille.

re: 110 2.4Tdc

Posté : jeu. mars 31, 2016 4:51 pm
par christian.styling
y a peut être moyen de réduire les deux plaques circulaires au diamètre du tube ? ce sont les seuls choses qui dépassent

re: 110 2.4Tdc

Posté : jeu. mars 31, 2016 5:52 pm
par dayer1313
Ouaip

Mais moi je m'en fou :diable:

re: 110 2.4Tdc

Posté : mer. mai 04, 2016 2:10 pm
par dayer1313
Yop,


j'ai trouvé ça → http://www.paddockspares.com/pm1131-def ... -only.html

C'est donc bien pour les puma avec la bosse sur le capot ? Vous avez déjà vu ?
Faut mettre les tôles striées pour renforcer ?

re: 110 2.4Tdc

Posté : mer. mai 04, 2016 2:15 pm
par Grain.de.Sable
dayer1313 a écrit :Yop,


j'ai trouvé ça → http://www.paddockspares.com/pm1131-def ... -only.html

C'est donc bien pour les puma avec la bosse sur le capot ? Vous avez déjà vu ?
Faut mettre les tôles striées pour renforcer ?
pour moi non, c'est pour defender avant TD5.

re: 110 2.4Tdc

Posté : mer. mai 04, 2016 2:24 pm
par dayer1313
Arf oui, tu as raison :malade: :malade:

du coup, pas possible de mettre un truc de TD5? ça se fixe comment ?

re: 110 2.4Tdc

Posté : mer. mai 04, 2016 2:43 pm
par Keegan
Only suitable for Defenders up until WA159806 (1998). Not suitable for TD5 models. Dans la description.

J'avais vu un système tubulaire qui se reprenait sur le pare choc mais quid de l'homologation? Perso, je vais commander chez ACC16 le porte roue arriere

re: 110 2.4Tdc

Posté : mer. mai 04, 2016 2:46 pm
par dayer1313
Ouai j'ai confondu les mots...


Bon ça urge pas, je regarderais comment ca donne sur le tien :D

re: 110 2.4Tdc

Posté : mer. mai 04, 2016 6:30 pm
par christian.styling
Keegan a écrit :[...] je vais commander chez ACC16 le porte roue arriere
j'en ai un et j'en suis content :cool: il y a une option pour reprise de la fixation sur la ceinture de caisse...

un détail à noter : les écrous à l'intérieur de la porte (écrous d'origine LR) méritent qu'on mette un petit coup de frein-filet sur le filetage des vis, sinon ils se dévissent (pas grave ils restent et leurs rondelles également prisonniers derrière la garniture)

re: 110 2.4Tdc

Posté : mer. mai 04, 2016 6:56 pm
par Keegan
christian.styling a écrit :j'en ai un et j'en suis content :cool: il y a une option pour reprise de la fixation sur la ceinture de caisse...

un détail à noter : les écrous à l'intérieur de la porte (écrous d'origine LR) méritent qu'on mette un petit coup de frein-filet sur le filetage des vis, sinon ils se dévissent (pas grave ils restent et leurs rondelles également prisonniers derrière la garniture)
C'est noté, merci christian