Oui, chez 4wheel parts.detuco 81 a écrit :Tu commandes où en Allemagne ?
Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
bonjour à tous
Modérateur : romainletu
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: bonjour à tous
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
-
- Quatre-Quatreux
Le mien aussi a bien les répéteurs de clignotants. Par contre, ils sont en position près du pare brise et non près du pare chocs (ca dépends de si c'est un SJ413 ou Samurai). Il est de 1995 et c'est un Suzuki mais fabriqué en Espagne. Donc avec un mix de pièces espagnoles ou Japonaises.tuco 81 a écrit :il n'y a que moi qui est des répétiteurs de clignos![]()
![]()
Hummer j'ai vu que sur le vert tu les avaient pas non plus
Strata tu veux dire qu'ils sont sur les ailes en disant près du pare brise ?stratapouet a écrit :Le mien aussi a bien les répéteurs de clignotants. Par contre, ils sont en position près du pare brise et non près du pare chocs (ca dépends de si c'est un SJ413 ou Samurai). Il est de 1995 et c'est un Suzuki mais fabriqué en Espagne. Donc avec un mix de pièces espagnoles ou Japonaises.
moi c'est le cas
je pense qu'avec les clignos sur les ailes, je pourrai pas monter de schnorkel

vu la photo envoyée par Spamito ça tombe en plein dessus
-
- Quatre-Quatreux
C'est exactement ça. Ils sont côté baie de pare-brise, pile sous le passage du Schnorkel de Spamito comme toi : Bon après moi, le schnorckel m'en tape. Il n'y a pas de flotte ici sur les trottoirstuco 81 a écrit :Strata tu veux dire qu'ils sont sur les ailes en disant près du pare brise ?
moi c'est le cas

Après dans ton cas Tuco, si vraiment tu veux le faire. Le mieux est de les mettre à la place de la plaque "Samurai" sur l'aile côté pare-chocs. c'est l'autre montage. Les clignos sont en vente chez MF ou de partout. C'est le montage des SJ
- Spamito
- Quatre-Quatreux
c'est grave si tu vire le cligno?tuco 81 a écrit :Strata tu veux dire qu'ils sont sur les ailes en disant près du pare brise ?
moi c'est le cas

Si je les aient sur le pcSpamito a écrit :c'est grave si tu vire le cligno?tu en as pas sur le pare choc?
Mais au CT si j'ai un clignotants d'un côté et pas de l'autre....si je tombe sur un contrôleur zélé....il va me recaler [emoji3061]
C'est dommage je le trouvais bien sympa ton schnorkel
- Spamito
- Quatre-Quatreux
alors faut virer les 2tuco 81 a écrit :Si je les aient sur le pc
Mais au CT si j'ai un clignotants d'un côté et pas de l'autre....si je tombe sur un contrôleur zélé....il va me recaler [emoji3061]
C'est dommage je le trouvais bien sympa ton schnorkel

Faut vraiment un amorto de direction depuis que j'ai enlevé le pedders j'ai pleins de vibrations dans la direction [emoji3061]

- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Ahhh, suivi du fidèle loulou comme copilotetuco 81 a écrit :On profite des rayons pour sortir le sam au hasard des pistes et chemins qui se présentent
Faut vraiment un amorto de direction depuis que j'ai enlevé le pedders j'ai pleins de vibrations dans la direction [emoji3061]

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Toujours fidèle au posteH3Hummer a écrit :Ahhh, suivi du fidèle loulou comme copilote![]()
Elle se couche sur le siège passager avec sa tête sur mes jambes [emoji847]