Page 31 sur 625

re: Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...

Posté : sam. mai 14, 2016 7:43 pm
par rail cassé
Ayé, l'ai reçu le contrôleur pour mes deux moulins de 1000 watts, y a plus qu'à!!!! ( première fois que je travail avec QD )

http://www.4qd.co.uk/docs/knowledgebase/pro-150

re: Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...

Posté : lun. mai 30, 2016 5:18 pm
par rover17

re: Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...

Posté : lun. mai 30, 2016 6:20 pm
par beurk
:D les commerciaux de bollo sont forts

re: Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...

Posté : lun. mai 30, 2016 6:27 pm
par rover17
Il a une bonne tête , non ? :D

re: Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...

Posté : lun. mai 30, 2016 9:39 pm
par beurk
rover17 a écrit :Il a une bonne tête , non ? :D
:D un chef de famille nombreuse qui conduit son bus

re: Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...

Posté : lun. mai 30, 2016 10:15 pm
par mimouss
Encore des batteries qui bouffent 6x plus d'énergie à l'arrêt que ce qu'elles consomment en roulant?
Le gachi à de l'avenir :(

re: Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...

Posté : lun. mai 30, 2016 10:24 pm
par Tooffy
mimouss a écrit :Encore des batteries qui bouffent 6x plus d'énergie à l'arrêt que ce qu'elles consomment en roulant?
Le gachi à de l'avenir :(

Vi, mais c'est de la technologie francaise ca missieur.
Les autres font mieux, mais differeremment.

re: Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...

Posté : mar. mai 31, 2016 11:00 am
par rover17
mimouss a écrit :Encore des batteries qui bouffent 6x plus d'énergie à l'arrêt que ce qu'elles consomment en roulant?
Le gachi à de l'avenir :(
Suis bien d'accord , mais pas sur tes chiffres

re: Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...

Posté : mar. mai 31, 2016 11:29 am
par rover17
Allez , je vends mon range :D



Image
Image
Description :

LAND ROVER VOGUE HSE 100 % ELECTRIQUE
Année Janvier 2010
1ere Main
Full option
Tout cuir couleur Havane -Beige

Transformé en tout électrique par Sté spécialisée
HOMOLOGATION UTAC A TITRE ISOLE + CARTE GRISE FRANÇAISE

Puissance moteur 280 CV (Boostable à 360 CV par variateur de puissance)
Couple en Newton Mètre 550 NM (Max 660 NM)

Autonomie 280 Kms ( 280 en urbain et/ou 210 sur Autoroute) Réel
Pack Batterie Lithium-Ion 600 Kgs logé dans le chassis (invisible)

Temps recharge batterie :
- 40% en 60 minutes
- 80% en 2H30
- 100% en 6 heures

Régénération batterie au freinage (augmente l'autonomie)
Carte grise gratuite pour VEHICULE 100 % ELECTRIQUE
Aucun entretien mécanique
Pas de Vidange
Pas de courroie de distribution
Pas de bruit
Pas de Pollution
Terminé le passage à la POMPE (économie de 3.500 Euros /an)
Plage Utilisation des batteries et moteur Electrique de -40° à 60°

Jantes 19" (pneus neufs)
Freins BREMBO
Audio Harman/Kardon 7 HP

114.000 Kms en moteur DIESEL (avant transformation)
6.200 Kms Transformé en Electrique

Cause vente = Achat du dernier modèle.

( Sortie Pot d'échappement laissé pour l'Esthétique mais n'est plus fonctionnel car la colonne a été entièrement retirée)"

re: Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...

Posté : mar. mai 31, 2016 2:15 pm
par beurk
ca fait autant envie qu'un déambulateur :diable: