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re: Mon Pajero
Posté : jeu. mai 15, 2014 10:47 am
par ttmavie
re: Mon Pajero
Posté : jeu. mai 15, 2014 1:44 pm
par will@
re: Mon Pajero
Posté : jeu. mai 15, 2014 4:45 pm
par nissanterrano
re: Mon Pajero
Posté : jeu. mai 15, 2014 5:15 pm
par ttmavie
Avec la pompe Bosch elle ronronne déjà bien la Zukette

re: Mon Pajero
Posté : dim. mai 18, 2014 9:25 pm
par nissanterrano
Qui pourrait m'expliquer ce qui arrive a mon pajero

Hier j'ai roulé pendant 1/2 heure et ma durite superieure de radiateur reste souple,le lendemain matin,les niveaux d'huile et d'eau n'ont pas bougé
Aujourd'hui,j'ai été faire un tour pendant 1h30 entre sous bois et plaines et je viens d'aller controler les niveaux et: ca a pas bougé
Pourtant,il a fumé blanc a 2 reprises en ratatouillant comme si il tournait sur 3 pattes,consommé un peu d'eau et là: PU RIEN

Je suis censé le deposer au garage mercredi soir pour un joint de culasse si le joint n'a rien

Perso je comprends plus rien
re: Mon Pajero
Posté : lun. mai 19, 2014 5:39 pm
par nissanterrano
la fumée blanche pourrait elle venir d'une bougie de prechauff ou d'un injecteur

La durite qui durcussait d'une mauvaise purge malgré les 200 km parcourus et tout ca depuis que j'ai changé mon radiateur

Il va tout de meme aller au garage car j'ai pas confiance et je veux faire controler car je comprends pu rien

re: Mon Pajero
Posté : lun. mai 19, 2014 8:30 pm
par paj'heros 30
je pense que tu as un reel probleme de culasse , le garagiste t'en dira plus surtout si tu le connais bien il te refera pas un moteur s'il a rien
@+
lolo
re: Mon Pajero
Posté : lun. mai 19, 2014 8:32 pm
par nissanterrano
ce que je comprends pas,c'est pourquoi il n'y a plus rien

re: Mon Pajero
Posté : lun. mai 19, 2014 10:24 pm
par roomone
Petit retour sur le mien vu que l'on à le même soucis.
comme toi il ne chauffais plus, ne fumais pas, ne bullais qu'à chaud etc
avant d'envoyer ma culasse à vérifier j'ai regardé avec une règle et une lampe il y a un peu de voile entre chaque cylindre on vois un peu la lumière.
Par contre entre les cylindres 3 et 4 (le 3 c'est celui que j'ai percé l'an dernier) ben le passage de lumière est important donc le voile sera confirmé à l'épreuve je pense.
alors ensuite à voir si on peux la rectifier (je pense pas) ou poubelle.
j’espère pour toi que ce n'est que le JDC le mien avait 10000 donc je savais que cela allais être la conasse met 3 sous de coté au cas où quand même

re: Mon Pajero
Posté : lun. mai 19, 2014 10:37 pm
par nissanterrano
De toute facon il va quand meme aller au garage car je vais le faire controler par un pro car lorsque je l'ai eu au telephone,il m'a dit que ca pouvait venir d'un injecteur et que dans ce cas,il faudrait retarer les 4 de toute facon!
Que ca pouvait toujours etre le joint de culasse
Donc je vais lui deposer comme convenu,comme ca il va tout regarder et controler et admettant qu'il n'y ait pas grand chose,c'est lui qui va me remplacer le calorstat,le visco-coupleur et egalement mes courroies car aumoins je serais sur qu'il est bien purgé et si defois par la suite il y a un problème,j'aurais du recul sur le gars,sur sa facon de travailler et il connaitra un peu mon jouet

Et il y a toujours le bois de St Mich qui m'apelle,en + ils ranoncent de la pluie
