un range qui roule et un mitsu le capot ouvert,y a pas d mystere!!!Bebop a écrit :bah tiens !![]()
ponts de baroud sur un sj410
Modérateur : romainletu
- charly 60
- Statut : Hors ligne
re: ponts de baroud sur un sj410
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

slt joy015 j ai commande tu a une tof de ton montage stpjoy015 a écrit :http://www.llama4x4.co.uk/
regarde dans le magasin suzuki ceux a 30£![]()
c ceux que j'ai sur le sam et plus aucune chance de les déchausser![]()
-
joy015
- Quatre-Quatreux
résoud quand même tes vibration sinon c ton transfert qui va encaissersuz78 a écrit :merci joy015je comprend mieux
![]()
moi j'ai mis ça car les origine étaient trop souples et celui tout seul au dessus de la ligne d’échappement s'arrêtai sur la caisse , heureusement que j'ai pas de body
oui faut que je regle ce probleme ca me soul je pense que ça vient du decalage de l arbre de transmission du cout ca pousse la boitejoy015 a écrit :résoud quand même tes vibration sinon c ton transfert qui va encaisser![]()
moi j'ai mis ça car les origine étaient trop souples et celui tout seul au dessus de la ligne d’échappement s'arrêtai sur la caisse , heureusement que j'ai pas de body![]()
-
joy015
- Quatre-Quatreux
c pas bien bon çasuz78 a écrit :oui faut que je regle ce probleme ca me soul je pense que ça vient du decalage de l arbre de transmission du cout ca pousse la boite![]()
ouai je vais bien trouver une solution qui ta mettre une cale pour que le ponts et le bons anglejoy015 a écrit :c pas bien bon ça![]()