schnouf34 a écrit :Bon sang mais il est plein jusqu'au toit ton engin
Rassures moi, vous etes au moins 5 dedans
Mais tu peses combien qd tu pars??? !

Quant au poids, jamais pesé, alors?

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
schnouf34 a écrit :Bon sang mais il est plein jusqu'au toit ton engin
Rassures moi, vous etes au moins 5 dedans
Mais tu peses combien qd tu pars??? !
Sur la porte j'ai aussi monté sur le lave glace arrière un petit robinet d'appoint de camping car pour pouvoir se laver les mains, dommage on ne le voit pas sur la photo, quand je sortirai le 4X4, j'en ferai, je ne sais plus si je ne l'avais pas mis en son temps sur le forum...Olivier S. a écrit :Juste une baguette glissée dans les "U"?
Yés, baguette en buis, trés solide...
Et au-dessus? C'est des tiroirs habillés (Ce je pense) ou des malettes alu?
Ce sont effectivement des malettes alu, demontées et posées sur glissiéres, avec arrêt incorporé, pour les 2 grandes, la petite étant simplement glissée dans le caisson bois, mais comme pleine d'outils, ne bouge pas...
Ta table de cuisson, elle reste comme ça dans sa case?
Pas de souci, elle est ajustée au mieux...
J'aime bien l'idée de fixer des trucs côté vitre
C'est clair que cela gagne de la place, les 2 chaises et une table pliante en alu...
![]()
![]()
Par contre, pour les phares c'est pas top ...mimouss a écrit :le hi-lift est super bien intégré
. . .
CG a écrit :Par contre, pour les phares c'est pas top ...![]()
salut,edefaverney a écrit :Salut à vous tous.
Personnellement j'ai opté pour un modèle mixte: les caisses tiroirs (en sortie totale)!!![]()
A plus
Manu
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]