Tu serais pas échaudé, toi ?jidgi a écrit :Me concernant, avant d'adhérer, moi je préfère attendre celà :
"Le Collectif 4x4 est une association Loi de 1901 dont les statuts seront disponibles tres prochainement ICI. "

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Tu serais pas échaudé, toi ?jidgi a écrit :Me concernant, avant d'adhérer, moi je préfère attendre celà :
"Le Collectif 4x4 est une association Loi de 1901 dont les statuts seront disponibles tres prochainement ICI. "
Est il bien question de celà ???????????????????????jidgi a écrit :
Me concernant, avant d'adhérer, moi je préfère attendre celà :
Ca dépend des personnes, et ça dépend aussi comment tu conçois le truc au départ pour ne pas retomber dans des travers douteux...LEBARBU a écrit :Asso, Toi comme moi savons comment cela peut dérapper et qu'il est aisé de bidouiller les statuts ou règlements !![]()
![]()
Quand tu adhères, tu as celà :LEBARBU a écrit : Est il bien question de celà ???????????????????????
Donc Collectif 4x4 est devenu une association, ou alors, je comprends vraiment rien...CONFIRMATION D'INSCRIPTION AU COLLECTIF 4X4
Merci pour votre adhesion.
Nous sommes desormais 178 adhérents a soutenir le principe du Collectif 4x4.
Rendez-vous tres prochainement sur le forum pour discuter, débattre, s'informer et se mobiliser pour participer activement a la défense de notre activité.
Le Collectif 4x4 est une association Loi de 1901 dont les statuts seront disponibles tres prochainement ICI.
Au que si! Et suis-je le seul à me poser les questions qui suivent :Bidru a écrit :Tu serais pas échaudé, toi ?jidgi a écrit :Me concernant, avant d'adhérer, moi je préfère attendre celà :
"Le Collectif 4x4 est une association Loi de 1901 dont les statuts seront disponibles tres prochainement ICI. "![]()
T'as raison Jidgi, tout doit etre bien carre, propre, net et tout et tout pour envisager d'essayer de mobiliser des gens.jidgi a écrit :Au que si! Et suis-je le seul à me poser les questions qui suivent :Bidru a écrit :Tu serais pas échaudé, toi ?jidgi a écrit :Me concernant, avant d'adhérer, moi je préfère attendre celà :
"Le Collectif 4x4 est une association Loi de 1901 dont les statuts seront disponibles tres prochainement ICI. "![]()
1°) comment peut-on adhérer à une association sans en connaître ses statuts, donc son mode de fonctionnement?
2°) comment une association peut-elle proposer d'adhérer alors que visiblement, elle n'existe pas encore?
3°) On nous propose de laisser nos coordonnées en ligne, alors qu'il n'y a pas de déclaration à la CNIL.
Pour ma part, ces 3 éléments sont rédhibitoires à mon adhésion. J'aime pas signé des chèques en blanc.
Je te comprend, Jérôme, je pourrai penser la même chose, mais, perso, le fait que Cortel soit un ami me laisse penser qu'il n'y a pas de loup caché derrière tout ça...jidgi a écrit :Au que si! Et suis-je le seul à me poser les questions qui suivent :Bidru a écrit :Tu serais pas échaudé, toi ?jidgi a écrit :Me concernant, avant d'adhérer, moi je préfère attendre celà :
1°) comment peut-on adhérer à une association sans en connaître ses statuts, donc son mode de fonctionnement?
2°) comment une association peut-elle proposer d'adhérer alors que visiblement, elle n'existe pas encore?
3°) On nous propose de laisser nos coordonnées en ligne, alors qu'il n'y a pas de déclaration à la CNIL.
Pour ma part, ces 3 éléments sont rédhibitoires à mon adhésion. J'aime pas signé des chèques en blanc.
Il est indispensable que Cortel nous informe au mieux et au préalable avant de mettre en ligne, car sinon cela risque vite de tourner au désastre !" a écrit :LEBARBU a écrit : Est il bien question de celà ???????????????????????
Donc Collectif 4x4 est devenu une association, ou alors, je comprends vraiment rien...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]