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re: Quel 4x4 choisir pour mon permis?

Posté : mar. avr. 19, 2011 11:19 pm
par Bebop
V8888888888888888888888888 :diable:

re: Quel 4x4 choisir pour mon permis?

Posté : mar. avr. 19, 2011 11:20 pm
par RS

Pas assez rapide petit scarabé :diable:

re: Quel 4x4 choisir pour mon permis?

Posté : mar. avr. 19, 2011 11:21 pm
par Bebop
je l'ai pris dans ta liste ;)

re: Quel 4x4 choisir pour mon permis?

Posté : mar. avr. 19, 2011 11:21 pm
par RS
Bebop a écrit :V8888888888888888888888888 :diable:

Un V8888888888888888888888888 je pense que ca fait tro de chevaux et qu'il n'arrivera pas à l'assurer :lol:

re: Quel 4x4 choisir pour mon permis?

Posté : mer. avr. 20, 2011 4:41 pm
par nono74
Impressionnant comme les BJ sont pas chers :o:

Le premier vitara en bleu l'a l'air super propre. :devil:

re: Quel 4x4 choisir pour mon permis?

Posté : mer. avr. 20, 2011 9:25 pm
par titi56380
Merci biien de m'avoir montrer tout sa :clap: :clap:
Mais j'ai oublier de préssiser que jai prévu de metre 2000 2500 euros dans le véhicule et 1500 2000 euros dans l'équipement :roll:
Et c'est bien gentil mais il me faut quelque chause que je puisse assurer sous mon nom ahahah :devil: :devil:
J'ai remarquer un véhicule bien simpa mais pas très beau mais je vais aller rencontrer une personne qui en a un c un Umm :diable: :diable: :diable :o u ya encore le cournil et l'auverland qui passe sous mon nom et le mercedes 240 et 300 GD avec c deux bloque a l'origine :devil: :diable:
Et pourquoi pas une panda 4x4 :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :hein: :lol: :lol: :D :D

re: Quel 4x4 choisir pour mon permis?

Posté : mer. avr. 20, 2011 10:04 pm
par Grain.de.Sable
:D

;)

re: Quel 4x4 choisir pour mon permis?

Posté : mer. avr. 20, 2011 10:09 pm
par xavier13
un UMM, cest, Ultra Moche Motorise, donc normal qu'il soit pas beau. :lol:
un Auverland c'est impressionant comme ca passe. ;) mais c'est tellement raide, que la premiere reaction qu'on a quand on en descent, c'est de se baisser pour voir si il a des suspensions sous le vehicule. :D
question fiabilite, aucune idee. :roll:

re: Quel 4x4 choisir pour mon permis?

Posté : mer. avr. 20, 2011 11:36 pm
par RS
Auverland, Cournil et UMM, pour tout les jours, pas top, ce sont de très bon 4X4, fiable (sur l'auverland, je crois qu'il faut faire attention aux pont, il me semble qu'il y en a qui ont des Carraro, plus fiable que l'autre marque mais je ne sais plus laquelle, je suis pas spécialiste de ces machines), il te faudrait presque une 2ème voiture à côté.

Je serai toi, je commencerai pas le Jimny, certe à 4000€ négociable, t'y monte 4 Mud et tu commence comme ça, tu te fera déjà assez peur comme ça avant même d'avoir atteint les limites du véhicule. Qd tu le maitrisera bien, tu y montera un bloc AR ou Av comme tu veux (les 2 c'est terrible), des élargiseeurs de voies, peut être même une boîte courte Meason, de toute façon avec l'argent que tu aura économiser par rapport à l'utilisation du G, tu pourras bien le préparer ton Jimny. Ce qui te feras économiser de l'argent entre le Jimny et le G:
-L'assurance
-les prix des pièces d'usure et on parle même pas de casse
-La conso de carburant (environ 6,8 à 7,5L au 100 pour le Jimny et 12 pour le G)
-L'entretien je connais pas les capacité mais je tablerai pour 5L d'huile pour le Suz et 7 à 8L pour le merco

Essai de pas en vouloir trop. En 4X4 j'ai commencé par un Niva, que j'adorai, que j'ai légèrement modifié puis maintenant j'en suis à mon HJ61 que je prépare doucement, de toute façon plus c'est gros, et plus le prix des pièces est élevé.

Bon après tu fais ce que tu veux, c'est pas moi qui paye


Le G avec ses 2 blocs OK, super en TT, mais sans expérience avant, je suis sur que tu vas le coucher

re: Quel 4x4 choisir pour mon permis?

Posté : mer. avr. 20, 2011 11:44 pm
par titi56380
RS a écrit :Auverland, Cournil et UMM, pour tout les jours, pas top, ce sont de très bon 4X4, fiable (sur l'auverland, je crois qu'il faut faire attention aux pont, il me semble qu'il y en a qui ont des Carraro, plus fiable que l'autre marque mais je ne sais plus laquelle, je suis pas spécialiste de ces machines), il te faudrait presque une 2ème voiture à côté.

Je serai toi, je commencerai pas le Jimny, certe à 4000€ négociable, t'y monte 4 Mud et tu commence comme ça, tu te fera déjà assez peur comme ça avant même d'avoir atteint les limites du véhicule. Qd tu le maitrisera bien, tu y montera un bloc AR ou Av comme tu veux (les 2 c'est terrible), des élargiseeurs de voies, peut être même une boîte courte Meason, de toute façon avec l'argent que tu aura économiser par rapport à l'utilisation du G, tu pourras bien le préparer ton Jimny. Ce qui te feras économiser de l'argent entre le Jimny et le G:
-L'assurance
-les prix des pièces d'usure et on parle même pas de casse
-La conso de carburant (environ 6,8 à 7,5L au 100 pour le Jimny et 12 pour le G)
-L'entretien je connais pas les capacité mais je tablerai pour 5L d'huile pour le Suz et 7 à 8L pour le merco

Essai de pas en vouloir trop. En 4X4 j'ai commencé par un Niva, que j'adorai, que j'ai légèrement modifié puis maintenant j'en suis à mon HJ61 que je prépare doucement, de toute façon plus c'est gros, et plus le prix des pièces est élevé.

Bon après tu fais ce que tu veux, c'est pas moi qui paye


Le G avec ses 2 blocs OK, super en TT, mais sans expérience avant, je suis sur que tu vas le coucher

Merci bien de tes conseil donc enfaite le niva n'est pas si nul que par rapport au rumeur que j'ai eu?
Que lui faut t'il pour qu'il passe tranquilement dans beaucoup d'endroit bourbier ...