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re: Quel 4x4 choisir pour mon permis?
Posté : mar. avr. 19, 2011 11:19 pm
par Bebop
V8888888888888888888888888

re: Quel 4x4 choisir pour mon permis?
Posté : mar. avr. 19, 2011 11:20 pm
par RS
Pas assez rapide petit scarabé

re: Quel 4x4 choisir pour mon permis?
Posté : mar. avr. 19, 2011 11:21 pm
par Bebop
je l'ai pris dans ta liste

re: Quel 4x4 choisir pour mon permis?
Posté : mar. avr. 19, 2011 11:21 pm
par RS
Bebop a écrit :V8888888888888888888888888
Un V8888888888888888888888888 je pense que ca fait tro de chevaux et qu'il n'arrivera pas à l'assurer

re: Quel 4x4 choisir pour mon permis?
Posté : mer. avr. 20, 2011 4:41 pm
par nono74
Impressionnant comme les BJ sont pas chers
Le premier vitara en bleu l'a l'air super propre.

re: Quel 4x4 choisir pour mon permis?
Posté : mer. avr. 20, 2011 9:25 pm
par titi56380
re: Quel 4x4 choisir pour mon permis?
Posté : mer. avr. 20, 2011 10:04 pm
par Grain.de.Sable
re: Quel 4x4 choisir pour mon permis?
Posté : mer. avr. 20, 2011 10:09 pm
par xavier13
un UMM, cest, Ultra Moche Motorise, donc normal qu'il soit pas beau.

un Auverland c'est impressionant comme ca passe.

mais c'est tellement raide, que la premiere reaction qu'on a quand on en descent, c'est de se baisser pour voir si il a des suspensions sous le vehicule.

question fiabilite, aucune idee.

re: Quel 4x4 choisir pour mon permis?
Posté : mer. avr. 20, 2011 11:36 pm
par RS
Auverland, Cournil et UMM, pour tout les jours, pas top, ce sont de très bon 4X4, fiable (sur l'auverland, je crois qu'il faut faire attention aux pont, il me semble qu'il y en a qui ont des Carraro, plus fiable que l'autre marque mais je ne sais plus laquelle, je suis pas spécialiste de ces machines), il te faudrait presque une 2ème voiture à côté.
Je serai toi, je commencerai pas le Jimny, certe à 4000€ négociable, t'y monte 4 Mud et tu commence comme ça, tu te fera déjà assez peur comme ça avant même d'avoir atteint les limites du véhicule. Qd tu le maitrisera bien, tu y montera un bloc AR ou Av comme tu veux (les 2 c'est terrible), des élargiseeurs de voies, peut être même une boîte courte Meason, de toute façon avec l'argent que tu aura économiser par rapport à l'utilisation du G, tu pourras bien le préparer ton Jimny. Ce qui te feras économiser de l'argent entre le Jimny et le G:
-L'assurance
-les prix des pièces d'usure et on parle même pas de casse
-La conso de carburant (environ 6,8 à 7,5L au 100 pour le Jimny et 12 pour le G)
-L'entretien je connais pas les capacité mais je tablerai pour 5L d'huile pour le Suz et 7 à 8L pour le merco
Essai de pas en vouloir trop. En 4X4 j'ai commencé par un Niva, que j'adorai, que j'ai légèrement modifié puis maintenant j'en suis à mon HJ61 que je prépare doucement, de toute façon plus c'est gros, et plus le prix des pièces est élevé.
Bon après tu fais ce que tu veux, c'est pas moi qui paye
Le G avec ses 2 blocs OK, super en TT, mais sans expérience avant, je suis sur que tu vas le coucher
re: Quel 4x4 choisir pour mon permis?
Posté : mer. avr. 20, 2011 11:44 pm
par titi56380
RS a écrit :Auverland, Cournil et UMM, pour tout les jours, pas top, ce sont de très bon 4X4, fiable (sur l'auverland, je crois qu'il faut faire attention aux pont, il me semble qu'il y en a qui ont des Carraro, plus fiable que l'autre marque mais je ne sais plus laquelle, je suis pas spécialiste de ces machines), il te faudrait presque une 2ème voiture à côté.
Je serai toi, je commencerai pas le Jimny, certe à 4000€ négociable, t'y monte 4 Mud et tu commence comme ça, tu te fera déjà assez peur comme ça avant même d'avoir atteint les limites du véhicule. Qd tu le maitrisera bien, tu y montera un bloc AR ou Av comme tu veux (les 2 c'est terrible), des élargiseeurs de voies, peut être même une boîte courte Meason, de toute façon avec l'argent que tu aura économiser par rapport à l'utilisation du G, tu pourras bien le préparer ton Jimny. Ce qui te feras économiser de l'argent entre le Jimny et le G:
-L'assurance
-les prix des pièces d'usure et on parle même pas de casse
-La conso de carburant (environ 6,8 à 7,5L au 100 pour le Jimny et 12 pour le G)
-L'entretien je connais pas les capacité mais je tablerai pour 5L d'huile pour le Suz et 7 à 8L pour le merco
Essai de pas en vouloir trop. En 4X4 j'ai commencé par un Niva, que j'adorai, que j'ai légèrement modifié puis maintenant j'en suis à mon HJ61 que je prépare doucement, de toute façon plus c'est gros, et plus le prix des pièces est élevé.
Bon après tu fais ce que tu veux, c'est pas moi qui paye
Le G avec ses 2 blocs OK, super en TT, mais sans expérience avant, je suis sur que tu vas le coucher
Merci bien de tes conseil donc enfaite le niva n'est pas si nul que par rapport au rumeur que j'ai eu?
Que lui faut t'il pour qu'il passe tranquilement dans beaucoup d'endroit bourbier ...