Après une zone 1 relativement facile pour se mettre en train, on rentre dans le vif du sujet avec la 2. Une très belle zone difficile à souhait mais sans danger où il fallait cogiter et piloter finement pour sortir avec le minimum de pions (le zéro était impossible avec nos mastodontes).

Eric à l'entrée entre les portes 1 et 2.

JP s'engage dans le dévers de la porte 2. Il fallait ensuite remonter vers la porte 3 sans se laisser embarquer par le dévers.

Le passage le plus difficile à la porte 4.

Le GR vert a pris trop large à la porte 2, il va toucher le piquet.

Le piquet de gauche de la porte 4 est sous le GR.

La sortie est sur le bord gauche de la photo (on voit le piquet de droite et son fanion).

Michel s'engage dans la montée de la porte 1.

Porte 4 : le piquet ne va pas s'en tirer à si bon compte.

Franck dans la descente après la porte 3.

Bruno s'approche de la porte 3. Si ma mémoire est bonne, il a parfaitement passé la porte 2 et négocié la remontée dans le dévers.

Jacky en train de manœuvrer à la porte 4. Il pousse discrètement le piquet de gauche qu'on entrevoit sous son pare-choc arrière...

Michel ne fait pas de détail, il enjambe direct ce maudit piquet.

Ça patine pour le Range de Jean-marc.

RV passe parfaitement la porte 2.

Porte 4 : ne cherchez pas le piquet de gauche, il est quelque part sous le G.

Montée bien négociée à l'entrée, je ne suis pas trop mal placé à la porte 2...

Je remonte vers la porte 3 avec un poil d'accélération et un petit coup de bloc pour faire glisser l'arrière et mettre le G face à la pente.

Plutôt que de tenter une manœuvre hasardeuse pour passer la porte 4 en me dirigeant vers la 5 ou de chevaucher un piquet, je suis passé tout droit (en laissant la porte 5 sur ma gauche) et une fois de l'autre coté un bonne marche arrière m'a permis de me retrouver face à la sortie. Résultat de l'opération : juste 5 points dans la besace.