Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Moi je met une hache , un merlin , des coins et une tronconneuse
QUAND L'HOMME AURA COUPE LE DERNIER ARBRE , PECHE LE DERNIER POISSON , ABATTU LE DERNIER ANIMAL , EMPOISONNE LA DERNIERE RIVIERE IL S'APERCEVRA QUE L'ARGENT N'EST PAS COMESTIBLE .
En pleine cogitation de l'aménagement version 1.2 de mon Doubidou, je suis à la recherche de bonnes idées pour utiliser la place perdue dans les ailes arrières, y compris derrière les garnitures plastocs.
J'avais démonté ces garnitures il y a quelques temps pour voir et il y a à peu près 37 litres de chaque côté à gratter.
J'avais pensé dans un premier temps m'en servir pour des réservoirs d'eau souples de bateau mais le risque de fuite ( trop de frottement en TT ) m'a fait reculer. Pour l'eau, j'ai pris une autre option
Alors pour une partie, je sais quoi y mettre : pompe à eau, raccordement douche ...
Mais après, je sèche ... Des idées à me soumettre ?
Comment avez-vous employé ces endroits là ( dont l'accès n'est pas toujours aisé en plus ) ?
Merci d'avance pour vos suggestions
passes au 110, tu arrêteras de te poser des questions sur ou vont les choses