Je dirais plutôt Z comme Bananesphil38 a écrit :U comme humour gaston![]()
![]()
M'en fout, la prochaine fois qu'on se rencontre, c'est à gaston de payer son godet
Modérateur : romainletu
Je dirais plutôt Z comme Bananesphil38 a écrit :U comme humour gaston![]()
![]()

c'est pas un sam le mienStefano2b a écrit :Ben là, moi, j'ai pas de réference visuelle.
C'est la premiere fois que je tripote une fourchette de Sam.
Elle parait bien courbé en effet cependant, je n'ai pas senti de pliure sous mes petits doigts.
Là, tu mets le doigt sur une bonne observation.
Gaston, ouvres ton sam et dis moi...lol![]()
allanland a écrit :
C'est bien ce que j'ai compris, ya pas de soucis la dessus![]()
NICOTOY60 a écrit :essaye en detendant ton cable .................![]()
allanland a écrit :Je dirais plutôt Z comme Bananes
M'en fout, la prochaine fois qu'on se rencontre, c'est à gaston de payer son godet
![]()
NICOTOY60 a écrit :gaston26 a écrit :la garde est deja pas bonne il en a trop si il detend encore son disque d'embrayage va patiner a mort donc c'est pas bon!!!
QUOTE]
pas sur , + le cable est tendu + il est drebrayer et les vitesses sont dures ................
moi , j'essayerai ............![]()
l'on se tue à le lui dire, tétu le garsBebop a écrit :je suis d'ac avec toi![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]