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re: Rotule de direction 4l Cherokee
Posté : lun. nov. 01, 2010 9:35 am
par Bebop
reivax22 a écrit : 
Ce n'est plus
que le bras pitman qu'il risque de changer , c'est l'auto complète si ça pète.
mais non !! c'est de la paranoia !!
attends de casser avant de préparer
ça t'evitera des frais
j'aurais jamais cru dire ça, mais au lieu d'investir dans des trucs dont tu n'es pas sur , attends de casser...
sinon, as tu deja cherché pitman jeep rallongé sur google ?

re: Rotule de direction 4l Cherokee
Posté : lun. nov. 01, 2010 9:41 am
par cherokee71
Bebop a écrit :mais non !! c'est de la paranoia !!
attends de casser avant de préparer
ça t'evitera des frais
j'aurais jamais cru dire ça, mais au lieu d'investir dans des trucs dont tu n'es pas sur , attends de casser...
sinon, as tu deja cherché pitman jeep rallongé sur google ?
*
ok mais quel solution as tu si je casse...
re: Rotule de direction 4l Cherokee
Posté : lun. nov. 01, 2010 9:42 am
par reivax22
cherokee71 a écrit :Ou trouver un pitman rallongé ??
Comme écris précédemment , Grand cherokee ZJ .
Bebop dis du V8 pour aussi récupérer les barres renforcées .

Ou alors un accessoiriste .
re: Rotule de direction 4l Cherokee
Posté : lun. nov. 01, 2010 9:43 am
par Bebop
je suis pas sur que le ZJ ai un pitman ralongé

re: Rotule de direction 4l Cherokee
Posté : lun. nov. 01, 2010 9:45 am
par Bebop
cherokee71 a écrit :*
ok mais quel solution as tu si je casse...
on récapete !
1) tu trouves une barre de direction et d'accouplement de ZJ que tu gardes dans le coffre au cas ou lors des sorties TT
2) quand tu casses, tu montes ta barre de ZJ, si tu as cassé cela veut aussi dire que le pitman est trop court
3) tu rentres a la maison, tu va sur ton site de commande de pieces jeep préféré, quadratec ou 4wd par ex, tu commandes un pitman ralongé, et dès que tu l'as tu le monte...

re: Rotule de direction 4l Cherokee
Posté : lun. nov. 01, 2010 9:54 am
par cherokee71
Et garder barre de direction de mon cherokee et metre un pitman rallongé directement... ?
re: Rotule de direction 4l Cherokee
Posté : lun. nov. 01, 2010 9:55 am
par reivax22
Dans l'idée , pour une réhausse cohérente , il te faut mettre le plus parallèle possible
ta barre panhard et celle de direction. Le bras pitman peut redonner une bonne allure
à cette géométrie , évitant le shwimy et les problèmes de tenue route , alors pourquoi
s'en privé. Et ce n'est pas un gros investissement. (on touche à la sécurité) .
Cherokee71 , quel usage ton Jeep déjà ?
Only TT , ou un peu route ?
re: Rotule de direction 4l Cherokee
Posté : lun. nov. 01, 2010 9:58 am
par Bebop
cherokee71 a écrit :Et garder barre de direction de mon cherokee et metre un pitman rallongé directement... ?
frais inutile selon moi, tant que tu n'as pas cassé, tu ne sais pas si tu en a besoin...
donc pour moi tu fais comme j'ai dit avant...
re: Rotule de direction 4l Cherokee
Posté : lun. nov. 01, 2010 10:02 am
par cherokee71
reivax22 a écrit :Dans l'idée , pour une réhausse cohérente , il te faut mettre le plus parallèle possible
ta barre panhard et celle de direction. Le bras pitman peut redonner une bonne allure
à cette géométrie , évitant le shwimy et les problèmes de tenue route , alors pourquoi
s'en privé. Et ce n'est pas un gros investissement. (on touche à la sécurité) .
Cherokee71 , quel usage ton Jeep déjà ?
Only TT , ou un peu route ?
franchissement et ballade ! pas ou peu de route.
re: Rotule de direction 4l Cherokee
Posté : lun. nov. 01, 2010 10:05 am
par cherokee71
Bebop a écrit :frais inutile selon moi, tant que tu n'as pas cassé, tu ne sais pas si tu en a besoin...
donc pour moi tu fais comme j'ai dit avant...
sa me fait acheter des barre de zj en +
au lieu de metre un pitman rallongé directement