des reportages, des témoignages, des photos et une présence.

ensuite, que ce soit gazelle, rose des sables ... peu importe, ce qui compte c'est l'échange.
Grain.de.Sable a écrit :ben on accueille et tu le sais ... juste qu'on est un groupe de gens très différents, on ne s'apprécient pas toujours entre nous mais tout se passe bien quand on rend au forum, qu'on remercie en le faisant vivre.
des reportages, des témoignages, des photos et une présence.
ensuite, que ce soit gazelle, rose des sables ... peu importe, ce qui compte c'est l'échange.
si elle a une spécif en psyco.. ca aide aussi a vivre sur le forum..FIFITOY a écrit :
en tout cas la p'tite ninfirmière blonde elle a du répondant et à pas l'air de s'en laisser causer...
infirmière06 a écrit :Hello tout le monde!!!
oui j'ai du répondant, car même si je suis néophyte dans le domaine je suis pugnace et j'arrive toujours à mes fins
j'ai une très bonne nouvelle, nous avons finallement très certainement un 4x4, nous avons envoyé notre dossier d'inscription hier et sommes de nouveau dans la course!
Nous serons donc enchantées de partager avec vous notre expérience et nos photos nous l'espérons
En tout cas merci à tous de votre soutien (aussi vigoureux soit il) qui nous aura tout de même étonné!
Nous viendrons régulièrement vous parler de notre avancement avant le départ![]()
Galopper 59 a écrit :si elle a une spécif en psyco.. ca aide aussi a vivre sur le forum..![]()
![]()
![]()
pourquoi2b a écrit :et vous avez trouvé quoi comme 4x4 ???? ou ? et comment ????
Galopper 59 a écrit :si elle a une spécif en psyco.. ca aide aussi a vivre sur le forum..![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]