rapproche toi des mecs de la section troll pour cette question
ou demande a francis et passe lui mon bonjour
Modérateur : phil13
CHRISV8 a écrit :la tu te trompe car je ne suis pas pour des réhausse de cinglé comme tu dit, j'ai simplement des ressorts +7 rien de plus![]()
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
Feub a écrit :Oh ben oui, +7 c'est rien!T'es bon pour des doubles croisillons a mon avis...
Pour le pont arrière, il faut le 'tourner' sur lui même pour que la flasque, la ou tu mets ton arbre de transmission avec 4 vis, soit parallèle a la sortie de la BT, afin que tu ais une rotation constante en vitesse (c'est du aux croisillons...)
A l'avant LR ne met pas la flasque parallèle, mais pour compenser les croisillons sont décalés... Tu les as monté comment a l'avant les tiens?![]()
Grain.de.Sable a écrit :la fleur au fusil ...![]()
beurk a écrit :cale de 25mm.............hum pas bon.
Antho a écrit :Pfiouuu !!
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]