supports moteurs HS?

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

dede83
Banni
Statut : Hors ligne

re: supports moteurs HS?

Message par dede83 »

le fou furieux a écrit :confirmé pour 3 silent bloc :2 moteur et 1 boite
le fait que tout bouge est du que lorsque tu eteins ton moteur ( ou l'allume d'ailleurs ) l'effet de couple du vilerequin fait bouger le moteur beaucoup plus que lorsqu'il est en marche a regime stabilisé ..
a changer d'urgence avant que ton moteur ou tes boites se decrochent et en attendant de la faire plus de tt .. :malade:

enfin ce que j'en dis ..... :no: peut etre qu'y en a qui vont te conseiller le contraire histaoire d'avoir de la pieces..... :lol: :lol: :diable:

a+lff

deja dit :diable:

bon si on peut enlever les morceaux en métal ont peut mettre du standard en rond :D
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
skalraf
Quatre-Quatreux

Message par skalraf »

dede83 a écrit :c est malin ça vu qu il a tout perdu :(
met moi un lien pour voir

juste les textes, les mise en page, les différentes section/catégories :ouin:, mais les images sont toujours la ;) .....

Cordialement Raf :eek: .
Terrano II 2,7TDi 2003
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

dede83 a écrit :deja dit :diable:

bon si on peut enlever les morceaux en métal ont peut mettre du standard en rond :D

ça, j'en suis moins sûr...l'est particulier que je te dis.
tiens d'ailleurs, j'ai pas la barette avec les 2 trous qui va sous la traverse.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

Grain.de.Sable a écrit :bijour ... :D

réflexion de blonde. Je vous ai bien lu attentivement, effectivement le SB est là pour encaisser et amortir les mouvements mais ce n'est pas lui qui les crée.

Mon moteur (2.25 ess, 4 cyl) s'est mis à bouger en général effectivement surtout au point mort (et à l'arrêt) le jour où il a eu son souci moteur et qu'était sur 3 cyl).

pour moi un moteur bouge quand il tourne moins bien (mauvaise nouvelle mon 2.5 D commence à faire pareil :confused :) .

le même 2.5D m'a un jour fait ça de façon très violente quand une des durites rigides de GO (qui va vers les injecteurs) s'est percée (vive les moteurs de 25 ans ou tout est d'époque :D ). à bas régime peu de pression, grosse fuite, donc moteur mal alimenté => j'avais l'impression que mon moteur allait se décrocher. Je montais en régime, ça mettait de la pression dans les durite, la fuite devenait infime, le moteur reprenait un comportement normal. durite remplacée. Plus de souci.

Pour moi, c'est le moteur qui ne tourne plus complètement rond.

ne me demandez pas pourquoi :D
didi a écrit :ce n'est que lors de l'extinction du dit moteur, que les leviers dancent le rock.
Sinon pas de soucis en charge, il démarre bien et tourne rond. Pas de perte de "puissance", n'exagérons rien quand même, qui me saute aux yeux. Peut être d'ailleurs que c'est normal, mais il me semble bien qu'auparavant, il était plus raisonnable. :)
mais ce que tu dis là, m'a aussi posé question...j'ai pas de réponse, il marche bien, hormis ce bruit à froid, qui disparait à chaud, dans ma boite de vitesse.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

bon, ben ça fait maintenant deux ans que ça gigote à l'extinction du berlingot.

après avoir jeté un oeil sur les silent blocs support moteur, je me suis aperçu que çui coté passager était beaucoup plus souple que l'ote, qui se trouve de l'ote coté, par voie de conséquence.

ça c'est bizarre, non?

plait-il??
dede83
Banni

Message par dede83 »

me semble avoir poster a un endroit ou j ai vu écrire qu a la coupure ça touchait

et j ai écrit silentbloc :diable:
Image
LE DEDE EN NOMBRIL
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

alors comme j'aime pas avoir des questions en suspend, que j'aime bien les choses carrées, j'ai changé mes silent-blocs aujourd'hui.
Une daube à faire, c'est pénible...et encore j'ai lu, ici, il n'y a pas longtemps quelqu'un qui donnait des conseils, que j'ai suivi du coup!!
et Tant mieux, ça m'a évité de chercher, et merci à lui, je retrouves pu le post, et je me souviens pu kicé???
Le plus dur, étant de faire tomber en face les trous et les vis pour le remontage...à droite c'est pas simple, et à gauche c'est compliqué... :( enfin, fô forcer, et moi j'aime pas la mécanique au forceps :devil:

donc 4 heures pour monter deux merdouilles à 270€, les 2, et être rassuré. Y'a au moins ça de bien!!!

Pour les autres, on peut dire qu'à 117ooo KM, ben c'est pas la peine de les changer, c'est encore bon :D
dede83
Banni

Message par dede83 »

donc c étaient bien eux :hein:
Image
LE DEDE EN NOMBRIL
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

ben non, ces vibrations, limites mouvements, à l'extinction du moteur, sont apparemment normales, puisque les 3 silent-blocs sont neufs, à présent... Et que ces mouvements sont toujours là.

mais maintenant, je suis pôv...et rassuré ;)
tdm38
Quatre-Quatreux

Message par tdm38 »

Donc je change pas mes miens.
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
Répondre