ISUZU en FRANCE ?

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

fdf13
Statut : Hors ligne

re: ISUZU en FRANCE ?

Message par fdf13 »

Bonjour, si ça peut interesser, j'ai rencontré l'été dernier dans la haute Ardèche, un monsieur qui roulait en D-max, il m'a dit l'avoir acheté via un mandataire situé au Puy-en Velay (43). Prix et prestation satisfaisant d'après ce monsieur.
pol 4x4
Quatre-Quatreux

Message par pol 4x4 »

Salut a tous,

Pour les consessions le plus simple c'est http://www.isuzu.fr "reseau"

Sinon il y en a quelques unes dans la rubrique "adresse" de http://www.globe-trooper.com mais la page a été faite il y a environ un an il faut que je mettent à jour ;)

Pour Les Isuzu 4x4 officiellement distribués en France
Le Trooper, le pick-up le Campo qui a été remplacé par le D-max début 2004.

En Espagne, le Trooper et le Campo sont toujours distribués, et je ne crois pas que le D-max le soit. Attention donc au pick-up venant d'Espagne ce sont des campo http://www.isuzu.es

PS: Lam peux tu m'écrire en perso, j'ai un problème avec ton mail?
Pol (Toujours plus haut!)
lussyde
Quatre-Quatreux

Message par lussyde »

Moi aussi j'aimerais bien essayer un 2.5 L, j'ai essayé le 3 L et a priori au garage de malakoff, ils ont un 2.5 L a l'essai. Si tu as l'adresse du mandataire qui fait isuzu au puy en velay, je suis intéréssé. J'ai essayé plusieurs garage isuzu, ils peuvent faire 10% de remise, mais apriori pas plus :-(
YvesSC_3L4
Quatre-Quatreux

Message par YvesSC_3L4 »

lussyde a écrit :Moi aussi j'aimerais bien essayer un 2.5 L, j'ai essayé le 3 L et a priori au garage de malakoff, ils ont un 2.5 L a l'essai. Si tu as l'adresse du mandataire qui fait isuzu au puy en velay, je suis intéréssé. J'ai essayé plusieurs garage isuzu, ils peuvent faire 10% de remise, mais apriori pas plus :-(
Alors ? Content du 3L ? :)
Au salon, j'ai effectivement apprécié la place dans l'habitacle , par rapport aux autres, y'a pas photo ... Je suis aussi interressé par les coordonnées du mandataire du puy en velais, car avec 10 % de remise, à ce prix là, t'as un navarra chez un madantaire :(

A++
Yves, l'argent, toujours l'argent ... :)
lussyde
Quatre-Quatreux

Message par lussyde »

Oui, je l'ai trouvé sympa, simple mais bien. Confortable, relativement silencieux (pour un pick up...), la boite un peu bizarre, pas beaucoup de rangements mais bien. Une bonne tenue de cap, de bonnes accélérations (faut vite passer les vitesses), une bonne assise et des commandes bien placées. Le seul hic c'est le prix, j'ai trouvé des navarra (133 ch) moins cher que le 2.5L... Par contre hier j'ai été essayer le navarra et c'est clair que je le trouve moins bien. La banquette arriere est un truc un faire gagner de l'argent au kiné, la position de conduite pareil, les commandes sont moins bien placé et l'espace intérieur me parait plus petit. la benne est également plus petite (en tout cas pour le double cabine). meilleur angle d'attaque aussi pour le D-max. La direction me parait plus "flottante" et le commercial était en plus très mauvais. Résultat, je vais encore chercher un peu chez les mandataires et si je trouve pas je crois que je vais finir par l'acheter chez le concessionnaire. Celui de malakoff après m'avoir demandé combien on m'avait proposé, m'a dit de passer et "que je passerais pas pour rien". Pour l'instant il est au salon, je vais donc y aller demain et comme ça peut être que je pourrais en plus essayer le 2.5 L et annoncer un meilleur prix que les 24000 euros avec l'attelage que m'a proposé le concessionnaire a coté de chez moi.
lussyde
Quatre-Quatreux

Message par lussyde »

Vous savez si sur le D-max il y a un différentiel central ? Parait que sur le navara et sur tous les nissan en général, il n'y en a pas :(
YvesSC_3L4
Quatre-Quatreux

Message par YvesSC_3L4 »

lussyde a écrit :Vous savez si sur le D-max il y a un différentiel central ? Parait que sur le navara et sur tous les nissan en général, il n'y en a pas :(
Non je ne crois pas que la boite de transfert en soit équipée ...
En tout les cas, ton avis rejoins les infos que j'ai pu glaner en sur le web. Au niveau espace intérieur, j'ai fait tout les pickup au Mondial en m'asseyant devant en réglant le siège pour conduire, puis derrière pour voir (je fais 1m90...). Le seul où il reste VRAIMENT de la place est le Dmax. Le L200 C'est risible :D , le navarra c'est à peine correct ... Concernant le vendeur c'est pas étonnant, ils ont 45 % de part de marché en France, ils vont pas faire d'effort pour en vendre .... C'est toujours pareil ... :(

Donc le 2.5 est pas trop poussif, grâce à une boite courte en fait ... ça doit faire un saut entre 3-4 4-5 du coup .... m'enfin ... Bon, faut vraiment que je prenne du temps pour essayer :D

A++
Yves.
lussyde
Quatre-Quatreux

Message par lussyde »

YvesSC_3L4 a écrit :
Donc le 2.5 est pas trop poussif, grâce à une boite courte en fait ... ça doit faire un saut entre 3-4 4-5 du coup .... m'enfin ... Bon, faut vraiment que je prenne du temps pour essayer :D

A++
Yves.
C'est quoi ton saut ? Vu que tu parles de boite, là aussi il y a une différence avec les autres, une réduction de 2.48 pour le D-max contre 2 pour le nissan et le L200.
Derriere c'est confortable dans aucun des trois !!! Le L200 t'es compressé et assis sur une "planche de bois", le navarra t'as un peu plus de place mais t'es toujours assis sur une place de bois et le D-max est comme les autres avec une banquette a angle droit mais tu as plus d'espace pour tes jambes et la banquette est un peu plus confortable.
Plus je réfléchis et plus je me dis que le D-max est mieux que les deux autres (je veux pas parler du Mazda, de l'hilux et je connais pas le ssangyong), mais de l'autre coté je me dis qu'il est plus cher (juste parce que ces .... de mandataires veulent pas le vendre comme ils ne voulaient pas le faire avant avec les hyundai. Le seul hic c'est ça, ça me fait chier de mettre 24000 euros dans un isuzu alors qu'un nissan (plus puissant mais un peu moins bien) ne vaut que 22000 et qu'il se revend certainement mieux....
Blade
Quatre-Quatreux

Message par Blade »

pol 4x4 a écrit : PS: Lam peux tu m'écrire en perso, j'ai un problème avec ton mail?
Ok en MP mes coordonnées
Trooper le soir et BJ42 le matin
alex.vauchel
Quatre-Quatreux

Message par alex.vauchel »

salut à toi lussyde, je travail chez ******************** et j'ai 2; 3 trucs pour te pouver qu'un isuzu ca vaut le coup!

-en ce qui concerne le prix ****************

-ensuite je pense qu'effectivement la boite auto convient mal à ce type de véhicule, les baisses de perfs sont très importantes!

-je pense sincèrement que le dmax a un avantage par rapport à ces concurrents au niveau du moteur, c'est le 3.0 l utilisés dans les camions (mais pas par les trooper) de la marque et ca fiabilité ainsi que sont faible appétit (malgré un cubage plus élevé que les concurrents) ne sont plus à démontrer.

-en ce qui concerne la revente, dans quelques années ce sera une valeur sure
voila voila si quelqu'un a des questions n'hésitez pas soit sur ce forum soit par mail a alex.vauchel@oreka.com.

Prière de ne pas poster d'annonces sur ce Forum et de ne pas y faire de publicité. Merci d'avance pour votre compréhension.
MG94
Répondre