[Coup de gueule] 56km au lieu de 50km = 90€ faut-il contester ???

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

nico39
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: 56km au lieu de 50km = 90€ faut-il contester ???

Message par nico39 »

les détecteurs de radars émettent des ondes en direction des radars qui leur la renvoie et te les signalent c'est trés bien, mais voila les mobiles (je ne sais pas si tous sont équipés) captent ton signal et de ce fait savent que tu en as un !!!

aucun radar n'a cette fonction ;)
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
golfette
Banni

Message par golfette »

xavier13 a écrit :il existe en France des unitees de gendarmes qui passent tout leur temps de travail sur internet a lire ,et meme a participer, des discutions sur les forums. ils sont alertes par certains mots clef (arme, drogue, sexe, etc etc....), qui des qu'ils sont utilises dans une discution, les informent de la discution.

donc attention a ce qu'on dit.

eh ben, ca doit sonner severe chez eux, avec les millions de plaisantins qu il y a sur internet, ;) sur qu il y a des gens qui doivent passer leurs journée a le faire exprés :lol:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

on est lu c'est évident...

http://www.forum4x4.com/content/170-Reg ... _Forum_4x4
[...] il est expressément convenu que toutes les activités dont vous faites état sur forum 4x4 sont légales [...]
on n'est absolument pas "anonyme" derrière un pseudo
et les forces de l'ordre ont en quelques instant notre adresse IP
et les coordonnées qui s'y attachent...
internet c'est virtuel mais pas tant que ça :no:
golfette a écrit :eh ben, ca doit sonner severe chez eux, avec les millions de plaisantins qu il y a sur internet, ;) sur qu il y a des gens qui doivent passer leurs journée a le faire exprés :lol:

alors faites gaffe de ne pas parler de [Ben Laden] ou de [Barack Obama]... sinon vous risquez qu'ils débarquent chez vous :D

sur un forum, n'importe lequel, vous postez et "ils" ont, instantanément ou plus tard, votre identité précise lors de votre envoi, avec la date et l'heure de votre envoi, l'identité des destinataires de votre message, et le sujet intégral dont vous discutez : ce qui s'est dit avant et les réponses qui suivaient

tout ça est éventuellement copié et collé dans VOTRE DOSSIER :diable:

si vous avez un dossier et si vous êtes intéressant pour eux ils peuvent relever toutes vos allées et venues sur internet, tous les sites que vous consultez (bande de pervers), et particulièrement ceux que vous affectionnez

ils peuvent lire le contenu de toutes les pages que vous avez lues et de toutes les photos et vidéos que vous avez vues....

le tout sans demander d'autorisation à personne :diable:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Il suffit de se rappeler du jour ou je me suis fait verbaliser par l'oncfs, plus tard, il y ena un qui m'a sorti, "quand tu organises une balade, ne le met pas sur internet", et je peux faire confiance au gars, malgrès qu'il fasse partie des verts de gris.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Bil
Quatre-Quatreux

Message par Bil »

Allez, c'est fini, j'ai contrôlé le papier, jumelles vérifiées en mai (oui c'est marqué maintenant).
J'ai payé mais pour moi j'étais à 50. Seulement voilà, sur un Déf on ne voit pas si c'est vraiment 50 ou un chouïa de plus. Et avec mes plaques 2A, il a du me prendre pour une touriste. :D

Pas grave, ça fait râler mais c'est pas grave. Mais je baisserai de 10 tant pis pour les râleurs n'auront qu'à doubler. La vitesse sur le mini boulevard extérieur de Tarbes a été ramené à 50 depuis un mois au lieu de 70 depuis des lustres !!!
FREELANDER TD4 S
Triumph Bonnie
Yam 125 YZ
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

nico39 a écrit :les détecteurs de radars émettent des ondes en direction des radars qui leur la renvoie et te les signalent c'est trés bien, mais voila les mobiles (je ne sais pas si tous sont équipés) captent ton signal et de ce fait savent que tu en as un !!!

aucun radar n'a cette fonction ;)

Peut etre pas le radar lui meme mais un de leur recepteur oui !

je m'étonne d'ailleurs que vous ne le saviez pas car ils l'ont montré et expliqué ! :(
TITO
Quatre-Quatreux

Message par TITO »

51 avec la retenue au lieu de 50 !
flashé à 56 .
1 point et 90€ dans le c.. !
:diable:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

pat 25 a écrit :Il suffit de se rappeler du jour ou je me suis fait verbaliser par l'oncfs, plus tard, il y ena un qui m'a sorti, "quand tu organises une balade, ne le met pas sur internet", et je peux faire confiance au gars, malgrès qu'il fasse partie des verts de gris.

sur un forum ami c'est arrivé qu'un journaliste anti 4x4 suive une balade arrangée entre potes sur le forum et il s'est arrangé pour faire des cadrages de photos de façon à faire croire à des situations de hors piste...

ici même on a le récit de 4x4treux victimes de verbalisations "d'après photos" (!!!)

donc il faut être très prudent : si ça ne pose aucun problème de faire un appel pour une sortie entre potes... les détails très précis de RDV et d'itinéraire il faut mieux les faire en MP...
et quand on met en ligne les photos de la sortie c'est préférable de masquer les immatriculations

POUR VIVRE HEUREUX VIVONS SANS PLAQUE D'IDENTIFICATION LISIBLE SUR PHOTO :D
--
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

christian.styling a écrit :sur un forum ami c'est arrivé qu'un journaliste anti 4x4 suive une balade arrangée entre potes sur le forum et il s'est arrangé pour faire des cadrages de photos de façon à faire croire à des situations de hors piste...

ici même on a le récit de 4x4treux victimes de verbalisations "d'après photos" (!!!)

donc il faut être très prudent : si ça ne pose aucun problème de faire un appel pour une sortie entre potes... les détails très précis de RDV et d'itinéraire il faut mieux les faire en MP...
et quand on met en ligne les photos de la sortie c'est préférable de masquer les immatriculations

POUR VIVRE HEUREUX VIVONS SANS PLAQUE D'IDENTIFICATION LISIBLE SUR PHOTO :D

t'est sur que les MP, ils peuvent pas les lirent?
christian.styling
Administrateur
Administrateur

un MP c'est une correspondance privée entre un expéditeur et un destinataire
on est quand même dans un pays de DROIT et c'est pas légal de lire un courrier privé
--
Répondre