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re: Pare choc Terrano II 2.7TDI
Posté : ven. mai 09, 2003 11:40 am
par christian.styling
de combien l'angle ? ça je sais pas...
le Baroud d'origine est un 4x4 robuste et fiable pour faire de la piste même très défoncée

c'est un <pur & dur>
pour suivre un Defender 90 en terrain accidenté on est bien obligé d'avoir fait des modifications sur la caisse du Baroud sinon il tape son Q dans les descentes de marches ou dans les passages d'entonnoirs....
le Defender est commercialisé vraiment prêt à l'emploi avec d'excellents angles et des pneus qui vont bien (235/85R16) les autres 4x4 il faut les adapter à ce qu'on veut pouvoir en faire en coupant ce qui dépasse et en protégeant le reste

et il faut changer la monte de pneus, après ça va mieux

re: Pare choc Terrano II 2.7TDI
Posté : ven. mai 09, 2003 1:40 pm
par Invité
Bah ! C'est l'angle de sortie qui merde, c'est tout. Les pneus, tu chausses ton 4x4 avec une taille au dessus, tu gagnes en garde au sol (5 cms selon tes dires) tu passe de 21.5 à 26.5 cms. Déjà, sans les pneus, tu dépasse de 5 mms, la garde au sol du Defender (quoique, je ne sais pas si le Defender a une garde au sol de 21 cms ou de 21.5 cms).
re: Pare choc Terrano II 2.7TDI
Posté : ven. mai 09, 2003 1:50 pm
par christian.styling
la garde au sol du Defender ? pfff... faut pas en parler ;-) faut surtout voir à quelle hauteur se situent réellement ses bas de caisse (au-dessus de mes genoux)... hors jeux le Def... à mon avis ;-) ou alors dans le goudron puis dans les plumes parce que c'est de la triche ;-)
re: Pare choc Terrano II 2.7TDI
Posté : ven. mai 09, 2003 1:54 pm
par christian.styling
la garde au sol du Defender ? pfff... faut pas en parler ;-) faut surtout voir à quelle hauteur se situent réellement ses bas de caisse (au-dessus de mes genoux)... hors jeux le Def... à mon avis ;-) ou alors dans le goudron puis dans les plumes parce que c'est de la triche ;-)
re: Pare choc Terrano II 2.7TDI
Posté : ven. mai 09, 2003 3:41 pm
par Invité
Tu te répètes !!!
Selon les mesures, la partie la plus baisse se trouve entre 21 et 21.5 cms, ni plus, ni moins. Je doute que le Defender possède une garde au sol supérieur, au pire, allez : 22 cms à tout casser.
Seuls ses angles sont excellants !
Il m'aurais bien plus n'empèche : rapport de réduction supérieur à 3.10, des angles interminables

(quoique, le H1 à 72° à l'avant, combinée à une garde au sol de 41 mms !), un bel angle de crêpe.
Seul le confort, le prix, la fiabilité et la sonorité, ainsi que la position de conduite est un frein.

re: Pare choc Terrano II 2.7TDI
Posté : ven. mai 09, 2003 4:15 pm
par christian.styling
[quote="""]Tu te répètes[quote]
voui, j'ai pensé que le message était pas parti alors j'ai cliqué une deuxième fois, désolé... faut le dire à monsieur webmaster qu'il l'efface

ça fait désordre : on voit plus que ce doublon
la garde au sol donnée pour le Def c'est son point le plus bas, bien sûr il a quand même deux essieux avec des boules de ponts...
mais à l'avant à l'arrière et aussi sur les cotés il est vachement dégagé...
c'est pas du jeu

re: Pare choc Terrano II 2.7TDI
Posté : ven. mai 09, 2003 4:23 pm
par Invité
Bah, c'est pour privilégier l'angles de crête !!!! Oui, c'est de la pure triche !
Au passage, j'ai corriger la faute.
> C'est angle de crête, non de crêpe !!!

re: Pare choc Terrano II 2.7TDI
Posté : ven. mai 09, 2003 7:10 pm
par Flo
on parle de crêpes ???
@+
re: Pare choc Terrano II 2.7TDI
Posté : ven. mai 09, 2003 7:26 pm
par christian.styling
les crêpes c'est pas incompatible avec le 4x4 : mon complice en sorties 4x4 est un Bigouden vivant accidentellement en région PACA et de temps en temps, au bord d'un petit lac accessible par les pistes, il nous fait des << crêpes flambées au Lambig >> qu'on déguste et qu'on fait couler avec du vrai cidre
c'est ça aussi "l'esprit 4x4"

re: Pare choc Terrano II 2.7TDI
Posté : ven. mai 09, 2003 7:27 pm
par Dan