je suis maladroite en ce moment ...

Modérateur : phil13
PMV a écrit :3 raids au Maroc avec ou sans enfants ,groupes de 16 à 20 personnes,resto bord de route prés de la boucherie chaque fois qu'on le peut et au bilan aucun maladebien sur il y a quelques désagrément de transit mais plus certainement liés au changement de régime alimentaire mais aucun médicament nécessaire dans notre cas.
oui il faut rester vigilant et ne pas faire n'importe quoi mais là ou mangent quotidiennement les marocains le risque est quasi nul.
le Maroc est le pays du maghreb ou l'on mange le mieux et en tout cas pas plus risqué que de manger une paella à la feria de Nîmes ou des moules frites en juillet à palavas !!!!
aller salut je vais prendre mon actimel ...avant de préparer mon prochain voyage au Maroc
Amazighland a écrit :Ben voilà, le monsieur, il a tout dit.
Ca me rappelle un journaliste marocain (L'Opinon) qui écrivait sur ce scientifique marocain et sa théorie comme quoi c'est la terre qui tourne autour du soleil et non pas le contraire.
(Histoire vrai d'il y a 3-4 ans. Livre parue en France)
yapi_26 a écrit :Bonjour,Il me semble, moi aussi, que la Terre tourne autour du Soleil ...Me tromperai-je ?![]()
mais je suis entièrement d'accord, moi c'est bien simple, en France je n'achète de la viande que si elle est pendue devant la boucherie, rancie, tiède et couverte de poussière, je recherche particulièrement celle provenant de vaches souffrant de brucellose,oh fada, c'est la meilleure!!! pareil pour les poissons, quel scandale de les voir se geler sur de la glace ammoniaquée, alors que doucement réchauffés au soleil pendant trois jours et butinés gracieusement par de jolies mouches, qui réussissent parfois à procréer dessus oh bonne mère, c'est un délice! Je ne mange jamais de glaces, j'ai peur que ça me fasse grossir.PMV a écrit :3 raids au Maroc avec ou sans enfants ,groupes de 16 à 20 personnes,resto bord de route prés de la boucherie chaque fois qu'on le peut et au bilan aucun malade
bien sur il y a quelques désagrément de transit mais plus certainement liés au changement de régime alimentaire mais aucun médicament nécessaire dans notre cas.
oui il faut rester vigilant et ne pas faire n'importe quoi mais là ou mangent quotidiennement les marocains le risque est quasi nul.
on se méfie nettement plus des grands hôtels ou autre grands resto à touriste ou là par contre on peut avoir des doutes certains sur l'intégrité de la chaine du froid.
le Maroc est le pays du maghreb ou l'on mange le mieux et en tout cas pas plus risqué que de manger une paella à la feria de Nîmes ou des moules frites en juillet à palavas !!!!
aller salut je vais prendre mon actimel ...avant de préparer mon prochain voyage au Maroc
earl a écrit :mais je suis entièrement d'accord, moi c'est bien simple, en France je n'achète de la viande que si elle est pendue devant la boucherie, rancie, tiède et couverte de poussière, je recherche particulièrement celle provenant de vaches souffrant de brucellose,oh fada, c'est la meilleure!!! pareil pour les poissons, quel scandale de les voir se geler sur de la glace ammoniaquée, alors que doucement réchauffés au soleil pendant trois jours et butinés gracieusement par de jolies mouches, qui réussissent parfois à procréer dessus oh bonne mère, c'est un délice! Je ne mange jamais de glaces, j'ai peur que ça me fasse grossir.![]()
PMV a écrit :tu tombes dans la caricature ça en devient comique et un peu pénible ...reste chez toi c'est ce qui te convient certainement le mieux et de toute façon personne ne t'oblige à y aller au Maroc
sans rancune ...
earl a écrit :moi je trouve ta réaction pathétique, à vrai dire çà m'est plutôt agréable de savoir que ma prose te gonfle, j'ai toujours un peu de peine à cerner les gens dans ton genre, dire que la cagagne est fréquente au Maroc, et expliquer pourquoi, ça te froisse, doux Jésus, il n'y pas pire aveugle que celui, qui ne veut pas voir, pourquoi prendre les patins de certains fumistes? Par convictions politiques? Par humanisme? Par romantisme peut-être? Le Maroc ça commence à faire un bout de temps maintenant que j'y traine, et ça risque de durer: il y fait beau, le GO est pas cher, on peut tutoyer même les vieux, rouler à fond sur les pistes, faire courir des gosses pieds nus derrière nos bagnoles, et puis surtout les tarifs des prostituées sont plus que modeste.
Je ne vais pas te raconter ma vie, mais mes neveux s'appellent Samir et Yanis, et comme tu l'imagine, je ne peux pas les supporter.
Je crois avoir compris que nos prochaines vacances nous ne les passerons pas ensemble.
PMV a écrit :tu as un humour dévastateur et une analyse qui me laisse sans voix à l'image de ton sens de la discussion laquelle est en ce qui me concerne close...le bonjour à Samir et Yanis
[ATTACH]21718[/ATTACH]
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]