re: Patrol GR y60 long de 1994
Posté : sam. nov. 13, 2010 3:35 pm
Voici la suite tant attendue ! 
Tout d’abord les préparations du châssis
Modification des points d’attaches des tirant de pont avant pour que ces derniers reprennent leur position d’origine.
Création de la nouvelle pièce

Mise en place de la pièce


Ensuite modifications des tirant de pont arrière, pour qu’ils reprennent aussi leur position d’origine. Les tirants sont coupés puis ressoudé avec la partie réglable de barre de camion puis renforcé.
L’attache des tirants supérieurs est modifié et renforcé par barres soudées au châssis




Les barres penhard ont aussi été modifiées. Celle de derrière est réglable.


La barre au niveau de l’arbre de transmission a été couper, tourner et ressouder pour permettre une plus grande mobilité de l’arbre en croisement

Elévations des attaches du réservoir

Baisse du radiateur, pour que celui-ci reste en face du ventilateur et du moteur.

Pour la rehausse de caisse, de 10 cm, il fallait quelque chose de solide pour la caisse soit stable et qu’elle ne bouge pas. Papa a donc soudé des tubes sur les supports de silentbloc de caisse. (Sauf sur les deux de devant)

La suite au prochain numéro

Tout d’abord les préparations du châssis
Modification des points d’attaches des tirant de pont avant pour que ces derniers reprennent leur position d’origine.
Création de la nouvelle pièce

Mise en place de la pièce


Ensuite modifications des tirant de pont arrière, pour qu’ils reprennent aussi leur position d’origine. Les tirants sont coupés puis ressoudé avec la partie réglable de barre de camion puis renforcé.
L’attache des tirants supérieurs est modifié et renforcé par barres soudées au châssis




Les barres penhard ont aussi été modifiées. Celle de derrière est réglable.


La barre au niveau de l’arbre de transmission a été couper, tourner et ressouder pour permettre une plus grande mobilité de l’arbre en croisement

Elévations des attaches du réservoir

Baisse du radiateur, pour que celui-ci reste en face du ventilateur et du moteur.

Pour la rehausse de caisse, de 10 cm, il fallait quelque chose de solide pour la caisse soit stable et qu’elle ne bouge pas. Papa a donc soudé des tubes sur les supports de silentbloc de caisse. (Sauf sur les deux de devant)

La suite au prochain numéro
