Horsepower est de retour chez toy HZJ75

Modérateurs : cedricfred, Pat

Buzz
Statut : Hors ligne

re: Horsepower est de retour chez toy

Message par Buzz »

Les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets...je sais pas si je me suis bien fait comprendre :D
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
SNIPER
Banni

Message par SNIPER »

Buzz a écrit :Les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets...je sais pas si je me suis bien fait comprendre :D

euuuuuuuuuuh....les quoiiiiiiii :hein: :D :D
Horsepower
Quatre-Quatreux

Message par Horsepower »

Je vous est pas dit pour revenir de Dijon j'ai pris les national plus €€€ pour prendra l'autoroute sauf un bout d'A6 gratos donc 90-100km/h :no:

verdict 10,2L/100 :roll: :boing: :eek: :frog: :danse:
j'étais sur le cul je penser faire 12-14L/100
Ma baleine HZJ75, ( pas encore de nom) HDJ80, mamie Traction 1951
le fou furieux
Maieutikos

Message par le fou furieux »

bon.... et c'est quoi cette histoire de baquets .... :D
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Horsepower
Quatre-Quatreux

Message par Horsepower »

Buzz a écrit :Les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets les bacquets...je sais pas si je me suis bien fait comprendre :D

ca va venir ;)
Buzz

Message par Buzz »

Les quoi les "Boucquets culrieux" :devil:
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
Horsepower
Quatre-Quatreux

Message par Horsepower »

le fou furieux a écrit :bon.... et c'est quoi cette histoire de baquets .... :D

je sais pas mais tu va surement être dans l'histoire :D
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

C'est vrai qu'il est bien propre, c'est du tout bon, j'espère qu'il ne t'a pas assassiné sur le prix.
Horsepower
Quatre-Quatreux

Message par Horsepower »

cedricfred a écrit :C'est vrai qu'il est bien propre, c'est du tout bon, j'espère qu'il ne t'a pas assassiné sur le prix.

je n'avais pas un budget très important et je ne l'ai pas dépasser ;)
mais j'ai plus une tune :no:
STAN-43
Quatre-Quatreux

EQUIPEMENT

Message par STAN-43 »

salut
beau cachalot
reste plus qu'a lui greffer
-un kit lames-amortisseurs de combat :D
-blocs avant-arriere (ce modele croise comme un moellon)
-un vrais treuil
-changer la cb toute riquiqui :lol:
et la,ça devrait bien le faire pour un beau voyage

bon choix apres une enorme erreur (c l'huile sur la dalle du garage qui t'on fait retomber sur terre........................... :diable: :diable :)

beau retour
a++
$
Répondre