DDCDANI a écrit :alors pas de probleme normalement je ferais partie de vous si vous le voulez bien??????
![]()

Comment vas-tu

Je l'espère en tous cas, car les Monterey sont de plus en plus discrets parmi nous

Modérateur : této
DDCDANI a écrit :alors pas de probleme normalement je ferais partie de vous si vous le voulez bien??????
![]()
didier91 a écrit :PS: fallait bien faire remonter le fil dans la liste, on le voyait plus...
et je rajoute... Les sanglesdidier91 a écrit :Donc les bourbiers se remplissent....va falloir les bottes.....
Oui car si le terrain est mouilléaretnorflepo a écrit :Nos sorties sont vraiment un travail d'équipe
d'où l'interet d'emmener femmes et enfants" a écrit :didier91 a écrit : Oui car si le terrain est mouillé, il va falloir des bras pour guider..., pousser..., tirer..., soulever...,
Domdom a écrit :l'obstacle fait peur.....on refflechi bien,et si on ne le sent pas,on le contourne,ça c'est etre a la hauteur
je le repette,ce qu'il faut c'est se faire PLAISIR
et l'effet de groupe nous permet de franchir certains obstacles qu'on n'oserait pas faire seul
Quand aux difficultés sur le parcours, moi, je serais plutot d'un naturel prudent (pas envie de casser la voiture, je m'en sert tous les jours pour le boulot) et par exemple, à la sortie en juillet, je n'aurais jamais passé le pont de bois en solo alors que guidé par Domdom, çà ne présente aucune difficulté.Arverne a écrit :Pour Dany02, j'étais dans ton cas avant la sortie IDF2. Seul, devant certain passages, je me serai abstenu. En voyant passer les autres, en écoutant les explications de maitre Dom , ben on y va et on le regrette pas....
Bah oui, on va pas être à la hauteur, Scorpion et Domdom ont mis des grandes jambes....Domdom a écrit :j'ai lu cette semaine que certains (hein dany02 )craignaient de ne pas etre a la hauteur
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]