probleme de claquement moteur d un range rover 2.4td en demande de tours

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

david
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: probleme de claquement moteur d un range rover 2.4td en demande de tours

Message par david »

au point ou tu en est tombe t'on bourrin et ouvre le tu s'aura vite si tu dois le remplacer ou tu peus le reparer
la lumière n'est vue que par l’œil de celui qui la regarde il n'y a pas de problèmes que des solutions :hein:
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

bon par élimination:
c'est pas un cat, pas un deutz (encore que), pas un poyaud (c'est mieux depuis qu'ils ont été repris par Wärtsiliä?), pas un man, pas un baudouin, je connais pas la gueule des cummins, c'est pas un mitsu, je sais pas si ils font des v12, je donne ma langue au chat.
celui que je pense le meilleur c'est le cat, y'avait un mille v 12 sur une drague à Sète, et jamais de gros problèmes, et presque pas d'entretien, les baudoin ont bien changés avec le temps, et les poyau demandaient un entretien de dingue, pas des VM mais presque. :D
les poyaud et les baudoins de l'époque n'étaient vert?
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
manu1981
Quatre-Quatreux

Message par manu1981 »

oui je vais l ouvrir, comme ca je vais savoir ce qu il a dans le ventre, vous auriez pas les pieces dont j ai besoin part hazard?
j ai besoin:
d un maitre cylindre et du cerveau frein
d un boitier de direction
d un coffre
de 4 pneus mixte
2 systemes de leve vitre electrique 3 portes
2 ressorts arriere renforce
et pour le reste faut que j ouvre le moteur pour savoir ca va me prendre du temp c est connerie lol
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

l'idéal serait peut-être de trouver un tdi, qui est un vrai bon moteur, et qui peut faciliter la revente ;)
manu1981
Quatre-Quatreux

Message par manu1981 »

un 300 tdi ca va facilement dedans?
manu1981
Quatre-Quatreux

Message par manu1981 »

je pensais mon claquement peut pas venir de ma pompe a injection qui fuit?
david V8 60
Quatre-Quatreux

Message par david V8 60 »

earl a écrit :bon par élimination:
c'est pas un cat, pas un deutz (encore que), pas un poyaud (c'est mieux depuis qu'ils ont été repris par Wärtsiliä?), pas un man, pas un baudouin, je connais pas la gueule des cummins, c'est pas un mitsu, je sais pas si ils font des v12, je donne ma langue au chat.
celui que je pense le meilleur c'est le cat, y'avait un mille v 12 sur une drague à Sète, et jamais de gros problèmes, et presque pas d'entretien, les baudoin ont bien changés avec le temps, et les poyau demandaient un entretien de dingue, pas des VM mais presque. :D
les poyaud et les baudoins de l'époque n'étaient vert?

a non trop facile !!!! :lol:
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
david V8 60
Quatre-Quatreux

Message par david V8 60 »

pour revenir a se qui a été dit sur le VM .. c'est un moteur tres lent qui a été "accéléré" lors de sa mutation automobile !! c'est donc un moteur exploité a 100% en permanence donc sa le rend fragile !
si tu y rajoute les deux ou trois autres souci du a sont implantation dans le range ba... oui ,forcement c'est pas une bette de concour !!
maintenant faut aussi arrétté de se masturbé avec les 200 et 300 tdi il sont pas plus fiable qu'un J8s un XUD ou encore un indénor sauf que sur un land les bloc diesel sont pas des référence et qu'un TDI de 300 00 borne se vend bientot plus cher qu'un TD5 qui en a moitier moins !!
maintenant vu les prix pratiqué je préfére un VM bien manier bien entretenu et 3 fois moins cher qu'un 300 tdi vendu a prix d'or et souvent fatigué !! voir meme un 2.5 qui sont presque cadeau (bon ok j'abuse mais pas tant que sa !!)
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
110-HCPU-CR

Message par 110-HCPU-CR »

+ 1 effectivement ;)
earl a écrit :bon par élimination:
c'est pas un cat, pas un deutz (encore que),.../....
Bien vu c'est un Deutz qui a près de 40 ans reconditionné par VM Motori mais c'est la situation géographique de cet atelier de réfection moteur qui est très particulière.... :D

Allez je vous mets sur la voie : GDS n'a pas le droit de répondre car elle sait où c'est.... :hein:
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

david V8 60 a écrit :pour revenir a se qui a été dit sur le VM .. c'est un moteur tres lent qui a été "accéléré" lors de sa mutation automobile !! c'est donc un moteur exploité a 100% en permanence donc sa le rend fragile !
si tu y rajoute les deux ou trois autres souci du a sont implantation dans le range ba... oui ,forcement c'est pas une bette de concour !!
maintenant faut aussi arrétté de se masturbé avec les 200 et 300 tdi il sont pas plus fiable qu'un J8s un XUD ou encore un indénor sauf que sur un land les bloc diesel sont pas des référence et qu'un TDI de 300 00 borne se vend bientot plus cher qu'un TD5 qui en a moitier moins !!
maintenant vu les prix pratiqué je préfére un VM bien manier bien entretenu et 3 fois moins cher qu'un 300 tdi vendu a prix d'or et souvent fatigué !! voir meme un 2.5 qui sont presque cadeau (bon ok j'abuse mais pas tant que sa !!)

difficile de choisir entre la peste et le choléra, sur les indenors, c'est les chemises qui descendent dans le bloc, quand au vm même dans les balayeuses et les remonte-pentes ils claquent comme du pyrex, heureusement qu'il n'a pas été utilisé en aéronautique :D :D :D quand à choisir entre un VM et un tdi usé à refaire, pour moi, ya pas photo, je refais le tdi. et entre un tdi et td5 je choisi toujours le tdi ;)
mais je conçois que tout le monde ne pense pas comme moi. Je précise que je n'ai plus de land, depuis longtemps, et que c'est le seul véhicule qui m'a permit au Maroc, de bien voir le paysage et sans même toucher le volant pendant 700 bornes, sur un plateau quoi :lol:
Répondre