Fixation d’un extincteur

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

jeandu64
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Et pour le fixer...

Message par jeandu64 »

Maintenant, je montre les fixations:
mon T2: 2.7 TDI de 07/ 97, 7pl, 262 kkm, IC, egr off, filtre green, kit TM réhausse +5cm, débimetre Hitachi, pneus BFG AT 235/75/16 ET 0, triangle sup renforcé, bagues polyu divers...Chuuss
jeandu64
Quatre-Quatreux

Et là, j'vous explique...

Message par jeandu64 »

...en fait, c'est simple,
comme d'ab, je suis partie de ce que j'avais sous la main, il s'agit de suspentes de plafond longues; j'en ai mis deux fixées ensembles pour un peu plus de longueure.
Je vais chercher la fixation existante du bloc filtre de ventilation habitacle (ces patte son faciles à couder), et en pliant à 90°, je trouve un appuis sur la sortie d'air basse. Ensuite, c'est le support d'extincteur que je fixe sur ces pattes, et à l'autre extrémitée sur une vis de fixation de la console centrale basse: pas de perçage et tout est démontable.
Et en plus, je peux vous juré que ça bouje pas et pas de coïnement au roulage, rien... :)
Voilà pour l'idée et la facilité.. ;)

A plus,

Chuuss
mon T2: 2.7 TDI de 07/ 97, 7pl, 262 kkm, IC, egr off, filtre green, kit TM réhausse +5cm, débimetre Hitachi, pneus BFG AT 235/75/16 ET 0, triangle sup renforcé, bagues polyu divers...Chuuss
TITO
Quatre-Quatreux

re: Fixation d’un extincteur

Message par TITO »

ben moi j 'ai fais un demi rond avec de l 'alu strié , deux passages pour les sangles , et il sert de repose pied en même temps .
Image
le tout fixé sur un tapis de sol en alu strié fait par mes soins
;)
jeandu64
Quatre-Quatreux

re: Fixation d’un extincteur

Message par jeandu64 »

Salut

Ca doit faire chouette, j'aime bien le look "alu strié" ;) :cool:
C'est domage que t'ais pas une photo... :no:

A plus,

Chuuss
Répondre