Bastos :
Ben non, j'ai pas pu lire ta prose sur l'autre thème

, pas assez rapide

.
Après je sais pas pourquoi "tes" G ils restaient scotchés dans le bourbier

... mauvais pneus, mauvaise pression, mauvais pilotage

. Tu as une explication à ce mystère ? Bon, faut dire que si les mecs ils avaient acheté leur G neuf, on peut comprendre qu'ils forcent pas trop avec

. En tout cas, c'est cool ta part de les sortir de la misère

.
Pour les débattements de suspate ridicules t'y vas un peu fort

. Bon OK, c'est moins bon que le Def mais c'est loin d'être la cata (d'ailleurs moi j'dis, les débattements du Def sont ridicules par rapport aux débattements d'un Auverland

).
Mon G à moi, il a vingt ans... tu crois que c'est assez vieux

. Et pis vu le prix que je paie à la pompe, je suppose que c'est pas du gas-oil que je mets dans le résevoir

.
Pour le coup du "trop bas", là tu me scie... l'est pas si bas que ça mon engin, je trouve même que le dessous est bien dégagé par rapport à ce que font certaines marques aux yeux bridées

. Je t'assure que pour le poser en haut d'une butte faut y mettre de la bonne volonté

(sauf que quand c'est fait et que même avec les blocages ça sort pas, grosse galère en perspective pour sortir les 1840 kg de la bête

).