mercedes G....peugeot p4?

Modérateur : MG94

thx 17
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: mercedes G....peugeot p4?

Message par thx 17 »

salut
bon alors après bien des recherche mes vitrages de hard-top ne corresponde pas aux dimensions de vitrage des hard-top de G...
alors la solution plexiglas plus vitre coulissante de camping car reprend tout son sens...
ah j'ai aussi décider de changer la caisse de mon p4 pour une autre en très bon état,ce sera plus durable que des réparations sur des réparations...et en plus ce n'est pas compliquer a faire...
reste plus qu'a trouver une caisse de p4 militaire en trés bon état...si vous avez ça...
TOUNE 31
Quatre-Quatreux

Message par TOUNE 31 »

Salut à toi
Sympa ton P4.... :D
Par contre si tu changes ta caisse,tiens moi au jus.......un copain viens de faire un toit avec son G baché.....nous avons mis quelques coups de verin mais la caisse est vraiment chiffonné :malade:
Ta vielle caisse pourrait peut etre lui faire l'affaire.... ;)
thx 17
Quatre-Quatreux

Message par thx 17 »

oui bien sur quand je l'aurais changer je te le dis ...
pour quelqu'un qui sait faire un peu de carrosserie ou qui ce moque de quelque trous elle peut encore servir...et elle n'a pas une bosse!!! enfin pas encore!! :D :D
thx 17
Quatre-Quatreux

Message par thx 17 »

salut les gars
bon et bien aprés bien des recherches,impossible de trouver des vitrages pour mon hard-top... :confused:
alors j'ai acheter du polycarbonate,directement chez plexiglas en allemagne(pas cher et découper a dimensions...).il le garantisse 30ans contre le jaunissement,je verrai bien...
j'ai changer le vitrage arriére,c'est déja mieux...
j'ai aussi trouver une caisse de p4 nickel,je vais la chercher le week-end prochain et ensuite ,tranquillement ,je la prépare pour la galvanisation...
A+
Répondre