[Coup de gueule] H1N1 << excusez... on s'a gouré >>

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: H1N1 << excusez... on s'a gouré >>

Message par platplat »

phylou a écrit : il y a rien eu, parce que des personnes on etaient vaccinées...(peut etre...)

...?
1- je ne pense pas que la vaccination de 5 millions de personnes sur 65 a une quelquonque influence.

2- la france a acheté 4 à 5 fois plus de doses que les pays voisins en rapport de population (nombre de doses/nombre d'habitants).

Je pense donc, qu'ils ses ont dit que ça ferait bien sur le dossier d'en avoir fait plus que les autres. ca n'aurait pas changé grand chose en cas de vraie épidémie, par contre, il nous reste la facture a payer aujourd'hui.

Il fallait qu'ils fassent quelquechose, mais il auraient pu être un poil plus mesurés.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

platplat a écrit : Il fallait qu'ils fassent quelquechose, mais il auraient pu être un poil plus mesurés.
mesuré oui mais c'est subjectif...ils y a 33% des personnes disent que la pandelies va etre terribles, 33% despersonnes disent que cela va passez comme une lettre a la poste... et 33% disent qu'ils ne savent pas...

va demerder avec cela... :hein:

on est 67 M de citoyens en France... ils se basent sur 2/3 de personnes qui vont aller se vacciner... 2 injections pour un vaccin...cela fait le compte... :no:

même si cela me fout les grelots...(du a la temperature) et que la gestion aurait pu etre optimiser.
je me mets a leurs places et je me dit comment aurait je fait ???
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

phylou a écrit :

même si cela me fout les grelots...(du a la temperature) et que la gestion aurait pu etre optimiser.
je me mets a leurs places et je me dit comment aurait je fait ???
En fait, quand il s'agit de nous coller une taxe, ils savent regarder ce que font les voisins.

Y'a d'ailleurs que pour cette raison qu'ils regardent à l'extérieur.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Perso je rejoins Phylou :)

Par contre je viens de lire un truc sur la grippe A espagnole, il y a un taux de morbidité (de mourir de la grippe et de ses conséquence directe) 5 fois plus élevée chez les vaccinés que chez les non vaccinés :(
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

platplat a écrit :En fait, quand il s'agit de nous coller une taxe, ils savent regarder ce que font les voisins.

Y'a d'ailleurs que pour cette raison qu'ils regardent à l'extérieur.

alors la je suis pas du tout d'accord... :diable: ils savent tres bien inventé des taxes tous seuls.... re :diable:
Pat a écrit :Perso je rejoins Phylou :)

Par contre je viens de lire un truc sur la grippe A espagnole, il y a un taux de morbidité (de mourir de la grippe et de ses conséquence directe) 5 fois plus élevée chez les vaccinés que chez les non vaccinés :(

merci cela fait plaisir :eek: de voir des gens lucides :D :D :D
platplat
Monument historique

Message par platplat »

phylou a écrit :alors la je suis pas du tout d'accord... :diable: ils savent tres bien inventé des taxes tous seuls.... re :diable:
Cépafo, mais, ils n'hésitent pas à jeter un oeil ailleurs, pour voir, si il n'y aurait pas mieux.

Par exemple, la taxe carbone : ils savent nous dire que les Scandinaves payent 5 fois plus que ce qu'ils veulent nous demander. Mais ils oublient de dire que les autres taxent sur le coco sont nettement moins élevées là haut, et que du coup, ça met leur carburant plus ou moins au même prix qu'ici avant la taxe. :D
Pat a écrit :Perso je rejoins Phylou :)
Pas moi, mais, je n'oserais pas aller contre toi. T'es Modo :D , on sait jamais ce qu'il peut nous arriver après. :diable:

Pat a écrit :Par contre je viens de lire un truc sur la grippe A espagnole, il y a un taux de morbidité (de mourir de la grippe et de ses conséquence directe) 5 fois plus élevée chez les vaccinés que chez les non vaccinés :(
Et bah, suis content de pas y être allé. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Syl
Quatre-Quatreux

Message par Syl »

ce matin, un courrier de la cpam pour me faire vacciner dans un centre.....trop fort en gestion tous ces gens :(
Plus de catcat mais un suv. Ça change 😴
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

Syl a écrit :ce matin, un courrier de la cpam pour me faire vacciner dans un centre.....trop fort en gestion tous ces gens :(
non, normal c'est les priorités.... je pense que tu a 40-45 ans... :cool:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

les vaccinés peuvent pas mourir de la grippe puisqu'ils sont protégés - les vaccinés peuvent pas mourir de la grippe puisqu'ils sont protégés - les vaccinés peuvent pas mourir de la grippe puisqu'ils sont protégés - les vaccinés peuvent pas mourir de la grippe puisqu'ils sont protégés - les vaccinés peuvent pas mourir de la grippe puisqu'ils sont protégés - les vaccinés peuvent pas mourir de la grippe puisqu'ils sont protégés - les vaccinés peuvent pas mourir de la grippe puisqu'ils sont protégés - les vaccinés peuvent pas mourir de la grippe puisqu'ils sont protégés - les vaccinés peuvent pas mourir de la grippe puisqu'ils sont protégés - les vaccinés peuvent pas mourir de la grippe puisqu'ils sont protégés - les vaccinés peuvent pas mourir de la grippe puisqu'ils sont protégés - les vaccinés peuvent pas mourir de la grippe puisqu'ils sont protégés -
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

les vaccinés peuvent mourir de la grippe puisqu'ils sont protégés - les vaccinés peuvent mourir de la grippe puisqu'ils sont protégés -
les vaccinés peuvent mourir de la grippe puisqu'ils sont protégés - les vaccinés peuvent mourir de la grippe puisqu'ils sont protégés -
les vaccinés peuvent mourir de la grippe puisqu'ils sont protégés - les vaccinés peuvent mourir de la grippe puisqu'ils sont protégés

mais de la quelle...??? :malade:
Répondre