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ERRATUM...

Posté : sam. sept. 04, 2004 11:58 pm
par je.leroy
Oups !
6 positions car j'ai oublié :
_ rapides 4x4 (moyeux verrouillés)
bien entendu !
Sinon, sans interco, les mesures que j'ai effectuées sur le collecteur d'admission à l'aide d'un thermomètre numérique à sonde et d'un manomètre montrent des températures de 90°C en conditions montage par 17°C extérieur et sans forcer, avec une pression de suralimentation de 0,7 bar (maxi). En franchissement, c'est 60°C tout le temps par rayonnement du compartiment moteur. Le turbo ne comprime jamais en franchissement, mais vu que l'air est chaud l'intérêt de l'interco et d'un bon isolement thermique des conduits est plus qu'évident.
@+
Jean-Emmanuel

re: P'tites questions sur le KZJ70

Posté : mar. sept. 07, 2004 9:16 am
par Arnaud
Le problème de culasse m'inquiète aussi mais :
Un de mes amis à un KZJ73, plus de 300.000 kms et toujours culasse d'origine.
Le mien vient de passer les 215.000 kms, et a toujours sa culasse d'origine.