filtre clim

Modérateurs : cedricfred, Pat

aladin13
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: filtre clim

Message par aladin13 »

LA PRUNE a écrit : :) Plus sérieusement ,

Tu as déjà l' avantage d' être dans le sud et pas à 1200 kms de l'embarquement ou de l'Espagne comme moi........Dans le budget çà pèse déjà lourd, çà + les enfants de 2 et 5 ans..... j'suis pas encore parti :D

Dans quelques années.......... j' y crois dur comme fer......... et puis il faut des rêves pour avancer dans la vie.... ;)

En attendant je me délecte des préparations , des résumés et des photos de ceux qui partent et ce sur différents forums. Je pense aussi qu'on apprend beaucoup même sans partir.

Amicalement

Bertrand

PS : Fait toi plaisir , tu as de la chance de pouvoir le faire et il n' y a vraiment aucune jalousie ; de l'envie seulement ;) :)
pas de soucis :D :D :D

on est parti un groupe de 5 voitures ... y avait même un def qui venait de Paris ( tiens il est arrivé entier ! :diable :)

quand aux enfants dans pas longtemps tu pourrais les emmener ;) le maroc c'est faisable AMHA

amicalement
VinceV8

Message par VinceV8 »

aladin13 a écrit :y avait même un def qui venait de Paris ( tiens il est arrivé entier ! :diable :)
Ben pourtant dans tous les voyages qu'on a fait ensemble où il y avait un def...c'est eux qui ont eu des problèmes!! :diable: :diable:
Et oui les voitures "les plus fiables" (et "fantastique", c'est pas moi c'est la pub) on eu des déboires mécaniques :hein: :hein: :diable:
Le monde est un vaste terrain de jeux...
J'aurais mon Range!!
aladin13
Quatre-Quatreux

Message par aladin13 »

VinceV8 a écrit :Ben pourtant dans tous les voyages qu'on a fait ensemble où il y avait un def...c'est eux qui ont eu des problèmes!! :diable: :diable:
Et oui les voitures "les plus fiables" (et "fantastique", c'est pas moi c'est la pub) on eu des déboires mécaniques :hein: :hein: :diable:
j'ai dit qu'il était arrivé entier ...de Paris, j'ai pas dit qu'il y était retourné ( entier :diable: :diable :)

....il a changé l'embrayage en espagne, c'est la seule piece que Fifi avait pas amené en double :D :D :D
aladin13
Quatre-Quatreux

Message par aladin13 »

tiens allez un petit avant goût de l'erg Chebbi y a une petite marche sympa :)
Répondre